Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 715 Membres
4 167 Sujets

Re: pbm WIFI - Cherche documentation technique détaillée de la box F@st 3686 V1B SFR

Répondre
C
Bronze
Badges :
Message 1 +12
18 janvier 2022

Re: pbm WIFI - Cherche documentation technique détaillée de la box F@st 3686 V1B SFR

Bonjour, Pour info le téléphone a remarché après redémarrage de la box.

J'ai un seul soucis au niveau du débit sur un câble Ethernet de la maison. Je dois contrôler ce câble je l'avais peut être mal câblé (croisé, type A ou B...)

Pour le reste tout est OK!

C
Bronze
Badges :
Message 1 +12
21 janvier 2022

Bonjour à tous,

Problème résolu. Défaut sur un câble sur mon réseau. (câblage refait sur la prise murale.)

w
Argent
Badges :
Post 1 +17
24 janvier 2022

Salut pour info cette box permet :

- 1 gbps (download) et 100 mbps (upload) en ethernet.  (à conditon d'avoir le firmware red_fast3686v1b_1g_100m_sip.cm)
- 1300 mbps en 802.11 ac   (de plus elle gère le beamforming).
- 450 mbps en 802.11 n.

Pour l'avoir comparée à une box plus installée exactement même endroit, avec des réglages identiques, je peux affirmer la sagem est bien meilleure en wifi.

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +12
04 février 2022

Bonjour,

Quelqu'un sait combien d'appareils au max on peut lui connecté?

J'ai l'impression qu'elle est limité à 30 appareils (je devrais dire 30 IP parce que j'avais bien moins que ça avant que le wifi ne donne plus d'internet, et si un appareil s'est connecté en wifi et en ethernet il compte pour 2)

Merci à tous.