Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 649 Membres
16 057 Sujets

plus de ligne internet et aucune nouvelle de SFR

Répondre
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 octobre 2019

Bonjour, cela fait près de 10 jours que la foudre est tombée dans mon cartier, je envoie des messages par messagerie ( non instantané) à Sfr RED, mais malheureusement les personnes n'ont pas l'air de comprendre ce que je leur dis, et ils ne répondent quasiment jamais au message,  il me répond à peine une fois par jour, et on toujours pas comprit, alors que les autres voisins dans le même cas que moi, voir leur opérateur intervenir et réparer leur ligne, SFR et toujours au abonné absent, .donc ma question comment les contacter pour pourvois enfin tomber sur quelqu'un de sérieux, et es-t-il possible de faire un partage de connexion de mon portable sur mon box ( avec un adaptateur par exemple) ...merci

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 octobre 2019

Bonjour

Moi aussi, je suis dans le même cas que vous. Mais moi je compose le 0801820036 ou le 10 23 appel gratuit. Ils répondent mais ne réparent rien pour autant.

Je vous conseille de résilier chez cet opérateur car ils sont vraiment incompétents. Donc je lance un appel à tous ceux qui aimerant prendre une ligne chez sfr red de tracer votre chemin  et d'aller voir un autre opérateur car j'ai été chez tous les autres opérateurs et franchement je n'ai jamais été aussi déçu que par sfr red, cela fait 2 mois que j'ai installé une ligne chez mes parents et je n'ai jamais eu de ligne.

Donc il n' y a qu'une chose à faire c'est de résilier.

Bonne journée

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
30 octobre 2019

@jelalfa  a écrit :

comment les contacter pour pourvois enfin tomber sur quelqu'un de sérieux, et es-t-il possible de faire un partage de connexion de mon portable sur mon box ( avec un adaptateur par exemple) ...merci


Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher jelalfa,

 

Pour votre problème, vous pouvez tenté de vous faire rappeler par le service technique > ici <


Vous pouvez aussi tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 


@jelalfa  a écrit :

et es-t-il possible de faire un partage de connexion de mon portable sur mon box ( avec un adaptateur par exemple) ...merci


Vous pouvez faire un partage de connexion de votre forfait mobile en branchant par exemple le mobile sur l'ordinateur en USB.
https://www.lci.fr/high-tech/astuce-geek-connectez-votre-ordinateur-a-internet-partout-grace-a-votre-smartphone-1505032.html

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher jelalfa Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.