Box & décodeur TV
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15 février 2020

Bonjour depuis hier soir je n'ai plus de tv, un message s'est affiché alors que tout allé bien (je n'ai pas noté le message). J'ai la fibre, internet fonctionne ainsi que le téléphone, (Et depuis, la date indiqué sur l'écran de la télé est le 1er janvier 02h30!??)

 

 

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Avatar de chc99
Rubis
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17 février 2020

@geob1 

Bonjour, 

Avez-vous tenté une réinitialisation usine du décodeur TV?

Corialement,

Christophe

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Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

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18 février 2020

Non j'ai fait un reset mais ça n'a pas marché et depuis le décodeur ne s'allume plus.

 

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Avatar de chc99
Rubis
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18 février 2020

@geob1 

Bonjour, 

Prenez contact avec le service client pour demander un changement de décodeur TV et d'alimentation.

A faire via Messenger.

Cordialement, 

Christophe

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21 février 2020

ok merci