Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 222 Membres
4 188 Sujets

problème boxe TV

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
21 avril 2022

problème boxe TV

Bonsoir.                                                                                                                                                                                                                                                                                     Depuis ce soir je ne peux pas accéeder aux chaines de la TV. Un message me dit que cela ne fait pas partie de mon offre. On me propose de souscrire.Un petit panier apparait à coté de chaque chaine! j'ai débranché les 2 boxes et rallumé, à pluieurs reprises. Le message reste le même Même chose pour le replay.Par contre j'ai accès normalement à Netflix.

Que se passe t-il ? Comment contacter le service client de RED?

Merci

REDactor
Badges :
21 avril 2022 (edité)

Re: problème boxe TV

[ modifié ]

Bonjour @MCTEXIER,

Votre problème vient souvent d'un souci d'identification, suite à une coupure de courant ou un nouveau logiciel du Connect TV :

Vous êtes vous bien identifié avec le compte en @sfr.fr qu'on vous a donné lors de la souscription ? 

Si vous êtes bien identifié et que ça ne fonctionne pas, contactez le service client RED par un des moyens cités dans ma signature sous mon prénom. 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM