Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 459 Membres
4 198 Sujets

Re: problème de qualité sur netflix via la box sfr

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 mai 2022

problème de qualité sur netflix via la box sfr

Bonjour,

J'ai un souci avec netflix via la box sfr.

Le son et/ou l'image est saccadée. J'ai bien tout reboot etc...

Pas de souci à priori avec les chaines.

Le service technique est incompetent et me renvoi vers neflix... Je n'ai pas de souci avec netflix sur mon pc et mon telephone...

Donc le service technique me dit que vu que je n'ai pas souscris chez sfr pour netflix et que les autres chaines fonctionnent, ils ne feront rien. En gros il faudrait que je paie netflix chez sfr pour qu'il fasse un diagnostic. Du vrai n'importe quoi!

Quelqu'un a t il eu ce problème ?.. j'envisage de changer de fai car la technicienne que j'ai eu ete juste incompétente et je faisais que lire sa trame sans reflechir par elle meme. En gros, on cherche la faute chez moi avant de remettre en question sfr

t
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 mai 2022

Personne n'a eu de souci netflix ici ?

R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +29
23 mai 2022

Bonjour, j'ai assez souvent des problèmes de chargement sur Netflix. Généralement, je passe par les réglages de la box. C'est dans le menu administration, il faut appuyer sur réinitialiser et "configuration usine". Ensuite (normalement) Netflix fonctionne ! 

t
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 mai 2022

Merci pour la réponse. C'est assez fou d'zvoir à faire ce genre de manipulation... Et ne comptez pas sur les techniciens sfr pour vous aider...

J
Bronze
Badges :
Old RED +6
01 août 2022

Même pb

b
Bronze
Badges :
Old RED +7
02 septembre 2022

j'ai le même problème sur l'ordi /tablette pas de soucis mais via l'appli de la box tv son saccadé image pixelisé 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 septembre 2022

J'ai le même problème, pas tout le temps, mais que avec Netflix (la TV, prime video ... tout le reste fonctionne bien). J'ai testé de changer de cable, de port hdmi, reboot etc ... Cela le fait seulement depuis quelques semaines/mois

b
Bronze
Badges :
Old RED +7
14 septembre 2022

J'utilise plus la box red sfr pour netflix ou amazone prime la qualité est trop mauvaise je passe par une clef amazone maintenant et sa marche super

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Old RED +6
25 septembre 2022

bonjour,

j'ai le même pb de son uniquement sur l'appli netflix de la box plus de sfr.

en lisant tous vos commentaires il est évident que c'est un pb d'appli donc pas la peine de faire des foules de test...

Sinon cela ne fonctionnerait pas pour canal ou amazon prime.

La vraie raison est que cette box est bâclée avec une fonction de pause sur image qui fonctionne quand elle veut ou l'impossibilité de choisir votre plage d'enregistrement ou même d'enregistrer si le guide tv est perdu (affichage de "pas d'information" = pas d'enregistrement possible 😡. Sur toutes les autres box concurente il n'y a jamais de souci...)

Sans parler de l'obligation d'enregistrer sur le cloud et donc d'être espionné même en ayant refusé de transmette ses données...

A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
28 septembre 2022

@tsung0  a écrit :

Bonjour,

J'ai un souci avec netflix via la box sfr.

Le son et/ou l'image est saccadée. J'ai bien tout reboot etc...

Pas de souci à priori avec les chaines.

Le service technique est incompetent et me renvoi vers neflix... Je n'ai pas de souci avec netflix sur mon pc et mon telephone...

Donc le service technique me dit que vu que je n'ai pas souscris chez sfr pour netflix et que les autres chaines fonctionnent, ils ne feront rien. En gros il faudrait que je paie netflix chez sfr pour qu'il fasse un diagnostic. Du vrai n'importe quoi!

Quelqu'un a t il eu ce problème ?.. j'envisage de changer de fai car la technicienne que j'ai eu ete juste incompétente et je faisais que lire sa trame sans reflechir par elle meme. En gros, on cherche la faute chez moi avant de remettre en question sfr

Bonjour, exactement le même problème, son complètement saccadé sur Netflix depuis plusieurs jours.

1. Je n'ai pas souscrit Netflix via RED, mais cette situation se produit uniquement avec Netflix, Amazon, Disney etc fonctionnent sans problème
  2. Netflix fonctionne très bien depuis un mobile
  3. J'ai rebooté plusieurs fois la box, vérifié tous les branchements (câbles, HDMI etc)
  4. Diagnostic de ma box fait depuis l'appli, RAS, et si je suis la FAQ de REd, en disant que je n'utilise pas Netflix depuis un lc, tablette, mobile, je me retrouve avec une FAQ pour...le mobile, je tourne en rond !
  5. D'autres personnes utilisent mon compte avec d'autres box ailleurs, aucun problème
  6. Le chat avec un conseiller est inutile (rebooter la box, vérifier les câbles...)

Rien n'y fait. Vu que ce compte Netflix fonctionne très bien avec d'autres FAI/box concurrentes j'en déduis que c'est côté RED qu'il y a un problème, si quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution, je prends, c'est hyper agaçant, impossible d'utiliser Netflix dans ces conditions ! 

Merci à tous !