Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 221 Membres
7 933 Sujets

problème technique

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
27 mars 2021

problème technique

Bonjour, depuis trois jours je n'ai pas accès a internet, télévision et téléphone. Il est impossible de rejoindre un conseillé ou techniciens. Aucune réponse de leur part de plus se sont des numéro surtaxée. Je souhaite être contacté au plus vite cette situation ne peut pas durer.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8893
Badges :
Avatar +69
27 mars 2021

Re: problème technique

Bonjour @Jabdellah,

 

Désolé pour ce problème de connexion mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, à part vous conseiller de faire un reset de votre Box nous ne pouvons pas diagnostiquer votre ligne ou votre Box.

 

Vous devez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler

 

Tenez nous au courant 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage