Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 441 Membres
20 163 Sujets

probleme de connexion en wiffi

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 novembre 2017

bonjour,

depuis plusieurs jours je n'arrive pas  à me connecter en wiffi, j'ai le message d'erreur temps de reponse du serveur DNS trop long.

j'ai redemaré plusieurs la box et initialiser les reglages  des parametres, c'est toujours pareil.

j'ai reformaté le Pc et changé de moteur de recherche, nous avons toujours un probleme de connexion

c'est pareil avec tous les PC du domicile.

cette situation est tres genant, on ne peut plus travail correctement en wiffi, surtout quand on fait des operations delicates comme faire un paiement en ligne et d'un coup on perd la connexion.

la seule solution  c'est de se mettre en ethernet.

comment faire pour changer de  Modem et avoir un interlocuteur resoudre le probleme

merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Saphir
Badges :
Solution validée
17 novembre 2017

Bonjour,

Je vous invite à joindre un de nos conseillers sur le chat du site (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact), via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message. 

Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible.

Bonne journée,

Highlighted
Solution validée
Saphir
Badges :
Solution validée
17 novembre 2017

Bonjour,

Je vous invite à joindre un de nos conseillers sur le chat du site (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact), via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message. 

Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible.

Bonne journée,

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 novembre 2017 (edité)

bonjour,

nous avons fait certaines manip avec la team, encore de redemarrage à distance , toujours la meme chose mais mon probleme est toujours present.

quelqu'un de competent peut 'il resoudre ce probleme:

Defaut serveur DNS, temps de reponse du serveur trop long, meme en changeant de moteur de recherche.

est ce un probleme de box ou un bug interne en wiffi par intermitent ?

merci de vos reponses

je souhaite etre contacter par le SAV pour remplacement de la box

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 février 2018

Bonjour,

J'ai le même problème : ma box se connecte bien à internet et tout se fonctionne en ethernet y compris la TV. Je peux également me connecter sans problème à ma box en wifi, avec tout type d'appareil (hp sous windows, dell sous suse linux, mac, windows phone). J'ai alors une bonne connection internet pendant ... quelques secondes, puis, plus rien alors que je suis toujours connecté en wifi de part et d'autre. Ce comportement est récent et il est lié à la box seulement (pas de nouvelle perturbation électormagnétique).

Autrement dit, le wifi de ma box ne fonctionne plus correctement. Pourriez-vous procéder à un échange de ma box ? Pour ce qui est de me contacter, je ne peux pas utiliser l'application red et moi, je n'ai pas d'iphone ni d'android. Vous pouvez utiliser le mail correspondant au profil de ce forum. Merci d'avance pour votre aide.

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 mars 2018 (edité)

Bonjour,

Cela fait des mois que ma connexion wifi et mon réseau ne fonctionnent pas. Je dois relancer manuellement, plusieurs fois par jour, la connexion réseau ! Impensable.

Cliente également pour le mobile, je subis le même problème : en wifi sur la box, le mobile ne fonctionne pas !

Il faut changer la box que j'ai réinitialisé maintes fois.

Mon imprimante qui fonctionnait par wifi a été, elle aussi, déconnectée et ne marche plus que par câble.

Les appareils marchent au ralenti : c'est épouvantable et scandaleux dans la mesure où je paie pour des services que je n'ai pas.

Merci de me faire contacter par le SAV.

Highlighted
S
Electron
Badges :
Message 1 +5
22 juin 2018

Bonjour,

Ma connexion wifi se coupe.

j'ai eteint et reallimer la

box, enlever et remis les cables, rien.

ca marche 1 fois sur 2.

je pense que si je ne trouve ps de solution jusquas la semaine prochaine, je vais resilier mon abonnement car aucun moyen de vois contacter.

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 septembre 2018

bonjour,

c'est encore moi saido, j'ai de nouveau des problemes de connexion en wiffi, excatement les memes phenomes qu'en novembre 2017,

ce probleme dure depuis plus d'un mois et impossible de contacter le service tchat, tout le temps occupé, que faire ?

j'aimerais que l'on remplace la box comme l'année derniere, cette situation est vraiment insuportable !

je suis assez satisfait de mon debit en fibre chez red mais si personne ne bouge je crois que vais repartir en adsl, meme s'il faut repayer la mise en service de la ligne en ADSL.

Highlighted
m
Argent
Badges :
Post 1 +13
19 mai 2019

idem toujours des probleme wifi  depuis mon arriver chez red  on a tout essayer de la maison ... j appel sans arret red   il me font faire   et me promette une nouvelle box  (que j attends toujours)  mais rien ne change    un jour il me baisse    un autre jour il me font une hausse de debits   PAREIL !!!     je suis en surveillance  pendant 72 h   qui as une idee    pour moi le SAV et incompetant ou  on nous restreint les services  volontairement ....

Highlighted
p
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 mai 2019

Moi aussi j'avais des problèmes en wifi  avec la box .

sans parler du fais que je ne peut pas filtrer par 'mac,  ip  port source au destination 

J'ai acheté un routeur ethernet  wifi  et ca marche nikel

Highlighted
m
Argent
Badges :
Post 1 +13
20 mai 2019

je vais leur demander de m envoyer un routeur!!!! y en a pas dans la box??