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probleme de connexion en wiffi

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Argent
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20 mai 2019

si la box c'est un routeur ethernet wifi sauce maison

 

moi j'ai pris un routeur wifi netgear avec un firmware opensource 

 

un peu compliqué de mettre en ouvre voir aussi un peu delicat pour le choix  pour les performance NAT et normes wifi 

 

des fois tant qu'on teste pas soit meme on est jamais sur de rien

 

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C
Rhodium
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13 février 2020

Bonjour, personnellement je suis chez vous depuis un mois et j'ai le même problème, j'ai appelé à plusieurs reprises, on me dit que l'on bidouille et que ça devrait aller mieux et on ne me rappelle jamais comme promis.

J'ai été chez Free pendant 10 ans je les ai quitté car je voulais une box plus performante pour mon wfi mais ils ont refusé de faire un échange gratuit donc je suis venu chez vous et je le regrette.

Je suis régulièrement dans l'impossibilité d'ouvrir une simple fenêtre internet malgré mes appels répétés pour être dépanné

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s
Argent
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14 février 2020

Bonjour,

 

Moi aussi, je viens de chez free car je payais 40€ pour n'utiliser que la connection ADSL.

Dés l'installation de le Red Box, j'ai commencé a subir des déconnections intermittentes.

Aprés avoir un peu tout essayé ( config de mon w10, canal wifi etc....),  j'ai modifié le protocole "mot de passe" de la box pour passer en:

 

System -> WAP 2

Clé ->  AES

 

Depuis, plus aucun souci !!!!!

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C
Rhodium
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14 février 2020

Bonjour comment avez vous fait cela SVP?

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s
Argent
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14 février 2020

Lancez votre navigateur internet et tapez l’adresse de l’interface web de votre box : http://192.168.1.1

 

Cliquer sur "wifi"  ( validation en appuyant 5 secondes sur la grosse touche de la box )

 

Wifi -> Sécurité

 

Modifier les valeurs pour obtenir:

 

Système:               WAP2 personnel (PSK)

 

Type de clé:          AES

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C
Rhodium
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15 février 2020

J'ai essayé de faire comme vous dites mais mon internet a céssé de fonctionner j'ai dû revenir à l'ancien systeme

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s
Argent
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15 février 2020

Désolé, mais c'est ce qui a fonctionné pour moi. Plus aucune coupure Wifi depuis que j'ai éffectué ma modification.

 

Votre mot de passe est-il celui affiché sur box ? J'avais remplacé le mien par un MdP plus simple avant de modiier les paramétres.

 

J'avoue que c'est un peu déroutant ( et incompréhensible ) tous ces problèmes liés a cette box.

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c
Bronze
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30 avril 2020

Bonjour ,  Je n'ai plus aucune connection WIFI avec ma box RED BY SFR , 

Je fonction avec le câble Box  Ordi , mes autres appareil n'ont plus également de wifi ;

j'aimerai étre dépanner au plus vite  . Merci

cordialement

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Avatar de chc99
Rubis
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30 avril 2020 (edité)

@cheval12 

Bonjour, 

Si vous avez encore du réseau et que l'accès par câble fonctionne, c'est déjà un très bon point.

1- Quel est votre modèle de box?

2-Votre réseau Wifi est-il encore visible depuis votre PC?

3-Si vous vous connectez à la console d'administration, comment est configuré votre Wifi.

4- Avez-vous effectué des modifications de configuration?

5- Le wifi n'a t-il pas été désactivé avec le bouton en facade sur la box?

 

Mettez-nous des copies d'écran de la config Wifi et des photos pour qu'on puisse vous aider.

 

Cordialement,

Christophe

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L
Bronze
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Message 1 +7
17 mai 2020

J'ai le même problème et c'est insuportable. Je viens d'assayer votre technique, on verra bien !