Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 371 Membres
7 940 Sujets

"Vous êtes éligible à la fibre RED""Ah finalement non, renvoyé le modem"

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 avril 2021

"Vous êtes éligible à la fibre RED""Ah finalement non, renvoyé le modem"

Bonjour,

Ce message pour vous faire part de ma terrible expérience RED.

Il y a quelques jours, voulant changer d'offre fibre, je me suis renseigné sur l'offre RED.

Actuellement chez Orange, je devais m'assurer de ma bonne éligibilité à la fibre RED. J'ai donc demandé la confirmation au chat d'aide et l'on m'a confirmé que tout était ok ; je pouvais bénéficier de la fibre RED. J'ai donc accepté l'offre et un modem m'est envoyé.

Je reçois ce jour mon modem en point relai. Première surprise, le port de branchement ne correspond pas à mon branchement actuel (on ne m'avait rien demandé à ce sujet).

J'appelle le SAV RED : Un technicien doit passer. Samedi. Ok

Je reçois alors un email de confirmation, mais indiquant une adresse postale qui n'est pas la mienne.

Je recontacte donc le SAV. 

Et la, belle surprise : l'on m'apprend que je ne suis finalement PAS ÉLIGIBLE À LA FIBRE RED. Ni optique, ni coaxiale.

Super ! Pourquoi m'avoir annoncé le contraire ? 

Et en plus, je vais devoir me déplacer en point relais pour renvoyé le modem ! "Sinon je vais avoir une pénalité". Super expérience. 

Quand on clique sur "Service Client", dans le footer de votre site (en bas), l'on tombe sur ce message : "La page à laquelle vous essayez d'accéder n'a pas été trouvée."

Une belle métaphore de votre service client.

J'aimerais que l'on me recontacte pour trouver une solution, spécialement pour le sujet du renvoi de ma box !

Merci, 

Axel.

REDactor
Badges :
15 avril 2021

Re: "Vous êtes éligible à la fibre RED""Ah finalement non, renvoyé le modem&quot

Bonjour @Axelh91,

Désolé pour votre mauvaise expérience avec RED mais ici c'est le forum d'entraide entre clients RED et ce n'est pas le service client RED :

Personne ne vous contactera, c'est à vous de prendre contact avec le service client.

Pour votre expérience, avez-vous vérifié que vous étiez bien éligible chez RED en faisant le test d'éligibilité sur le site de RED ? 

https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/eligibilite-fibre-adsl-vdsl/

Ça aurait permis de voir qu'il y avait une erreur dans l'adresse qui a été prise en compte par le (la) conseiller(ère).

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

b
Bronze
Badges :
Post 1 +19
16 avril 2021

Re: "Vous êtes éligible à la fibre RED""Ah finalement non, renvoyé le modem&quot

Bonjour, il me semble que pour avoir le service après-vente, c'est ce numéro : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** . Bonne journée à vous .