Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 142 Membres
7 568 Sujets

Re: répondeur fixe

Répondre
R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
18 janvier 2021
Solution approuvée

répondeur fixe

Bonjour

Quand un message se trouve sur mon répondeur je reçois une notification avec le message audio sur une de mes adresses mail et cela marche très bien

Je veux fermer cette adresse mail. Comment faire pour que ces notifications arrivent sur une nouvelle adresse mail de mon choix.

Merci de vos éclairages


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3432
Badges :
Avatar +60
Solution validée
18 janvier 2021

Re: répondeur fixe

@Rere78 

Bonjour,

Si vous allez sur la page d'accueil de votre portail Client sur : 

- Offre & Equipements / Voir Tout

- Onglet Gestion

- Consulter mon répondeur

- Onglet Paramètres Répondeur

 

Tout en bas : Alerte par email - Si vous l'activez, vous pouvez modifier les adresses emails pour gérer les notifications

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3432
Badges :
Avatar +60
Solution validée
18 janvier 2021

Re: répondeur fixe

@Rere78 

Bonjour,

Si vous allez sur la page d'accueil de votre portail Client sur : 

- Offre & Equipements / Voir Tout

- Onglet Gestion

- Consulter mon répondeur

- Onglet Paramètres Répondeur

 

Tout en bas : Alerte par email - Si vous l'activez, vous pouvez modifier les adresses emails pour gérer les notifications

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
18 janvier 2021

Re: répondeur fixe

Merci beaucoup problème résolu. Rere78