Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 189 Membres
4 187 Sujets

réseau fibre

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +5
23 décembre 2022

réseau fibre

Bonjour JOELLE,

Bonne nouvelle : la Fibre RED by SFR est arrivée chez vous au 12 RUE D AUVERGNE 13310 ST MARTIN DE CRAU. Surfer, streamer, télécharger, jouer en réseau... Vous pouvez tout faire à pleine puissance et à plusieurs en même temps. Découvrez vite notre offre RED box et profitez-en sans engagement, avec la qualité du réseau SFR.

Pourquoi m'envoyer un mail me signalant que je suis éligible à  la fibre alors que ce n'est pas le cas.Que se passerait il si je souscrivait à votre offre, quelles seraient les excuses ???.

REDactor
Badges :
23 décembre 2022 (edité)

Re: réseau fibre

[ modifié ]

Bonjour @Jo741 ,

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, personne de ce forum ne vous a envoyé d'email, et il n'y a aucun conseiller ni technicien RED sur ce forum.

En regardant votre adresse sur la carte du déploiement de la fibre sur le site de l'ARCEP, on voit que votre numéro n'est pas encore raccordé :

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=4.8009014&lat=43.6385911&zoom=18&mode=normal&legende=true&filter=true&trimestre=2022T3

Le message que vous avez recu est donc probablement une erreur.

Par contre, le 16 avenue d'Auvergne est raccordé, donc ca ne devrait plus tarder pour vous.

PS : l'opérateur d'infrastructure (celui qui a déployé la fibre dans votre quartier) est XP Fibre (une filiale d'Altice) , c'est lui qu'il faut contacter pour savoir quand votre immeuble sera raccordé à la fibre.

Bonne journée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM