Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

résiliation de décodeur TV

Répondre
Highlighted
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
11 mai 2019
Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3512
Badges :
Avatar +62
11 mai 2019

Bonsoir,

 

Connectez vous à votre espace client, rendez vous dans la rubrique Offre.

Dans la liste "Vos options", trouvez l'option TV TNT, cliquez dessus. En bas de la page (faites bien disparaitre le bandeau concernant l'utilisation de Cookies, sinon, ça sera en dessous), vous aurez un bouton "Résilier".

 

Si par la suite, vous ne recevez pas automatiquement d'étiquette de retour préaffranchie, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller (voir ma signature pour les différents moyens de contact).

 

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)