Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 626 Membres
15 271 Sujets

remboursement des frais de résiliation par red by sfr - le délai des 60 jours, bien caché !

Répondre
Highlighted
y
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 décembre 2019

Bonjour à tout le forum,

je viens partager ici mon expérience, car je pense ne pas être le seul ni le dernier à qui cela arrive:

j'apprends aujourd'hui que Red by sfr ne me rembourse pas les frais de résiliation (résiliation numéricable pour aller chez red by sfr), car il y avait un délai de 60 jours à ne pas dépasser.

Je trouve ce délai très (trop) bien caché. D'une part les conseillers Red by Sfr ne le mentionnent absolument pas au téléphone quand vous validez le contrat et que vous demandez si les frais de résiliation de votre ancien opérateur seront remboursés,  D'autre part sur le site internet, sur les détails de cette clause,  on trouve en caractères gras:

"

RED by SFR vous rembourse jusqu'à 100€ sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès Internet.

Pour être éligible à cette promotion, vous devez être un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet OU un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois"

Cette clause n'apparait donc pas dans les conditions nécessaires pour bénéficer de l'offre, alors qu'elle l'est !

Elle apparaît dans la rubrique "Comment profiter de cette offre ?", cad la marche à suivre pratique pour être remboursé, alors que c'est une condition impérative...
"Connectez-vous sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR"

Je trouve ça très trompeur et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir vue... De plus j'attendais ma facture de résiliation Numéricable par courrier pour faire la demande, et je pouvais attendre longtemps car elle est arrivée sur l'espace client...  

Vous souhaitant une bonne journée

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
02 décembre 2019

Bonjour @yomD 

Navrée mais les 60 jours sont bien mentionnés dans la boutique du site https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box puis dans l'onglet si dessous : 

Quand vous cliquez sur "voir l'offre" vous retrouvez bien l'explication que vous mentionnez vous même : "Connectez-vous sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR

Il n' y a donc rien de caché. Je ne comprends pas votre problème.

Je vous suggère de contacter le service client pour demander un geste. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED