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Bonsoir à tous,
j'ai commandé une box ADSL RED NB6 que j'ai reçue et installée, mais internet ne marche pas malgré que la box affiche 2 traits verts
quand je vais dans ma commande il est noté :
jeu. 07 avril 2022 : Retard dans le traitement de votre commande
Bonjour @snowfree52 ,
Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent pour accéder aux informations de votre abonnement.
quand j'appelle au 1023 on me dit qu'on ne peut rien faire car je suis chez RED et pas SFR
oui le 1023 est réservé aux clients SFR : ils peuvent appeler mais vous non
En tant que nouveau client, vous pouvez contacter le service client RED à ce numéro :
0801 820 036
Sinon vous avez tous les liens cités dans ma signature (sous mon prénom).
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour et merci de votre réponse,
le problème c'est que quand j'appelle le service client RED on me demande un numero de tel, et le seul que j'ai (celui qui est inscrit dans ma commande car je viens d'acheter l'appartement) on me dit que la ligne est résiliée) et ca raccroche.
J'ai essayé le formulaire de rétractation pour annuler ma commande mais on me dit que ca ne marche pas et qu'il faut que je réessaye ultérieurement
et dans l'appli RED je n'ai pas la ligne qui apparait, il n'y a rien !
Avez vous essayé le lien pour etre rappelé donné dans ma signature ?
http://c.sfr.fr/service_technique_RED
Là vous aurez un(e) conseiller(ère) du service client, vous pourrez lui expliquer votre problème
Sinon passez par le service résiliation :
http://c.sfr.fr/red-service-resiliation
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
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Merci beaucoup au bout de la 2eme fois ca a marché !
Apres 45 minutes passées au tel, il se trouve que ma ligne a été résiliée, ils ne savent pas pourquoi et que le numero de téléphone ne correspond pas ...
Par contre la personne m'a dit que je pouvais avoir la fibre coaxiale (alors que sur le site de RED ca me dit que non) du coup il a carrément annulé la commande et a crée une autre commande avec la box fibre (je suis un peu inquiet car je n'ai pas vu de câble coaxial dans l'appartement)
Bonjour @snowfree52,
D'accord donc vous avez l'explication de ce qui s'est passé.
je suis un peu inquiet car je n'ai pas vu de câble coaxial dans l'appartement
C'est pas grave, ce qui compte c'est qu'il y ait un boîtier coaxial installé dans les parties communes, le technicien viendra vous installer le câble si le raccordement n'existe pas encore.
En général le boitier ressemble à ça :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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pas vu ce boitier ! je regarderai mieux la prochaine fois
par contre il n'envoie pas de technicien ils m'ont dit que c'était à moi de me débrouiller !
Bonsoir @snowfree52,
Cherchez bien où peut se trouver une prise murale pour la fibre THD à terminaison coaxiale, ça ressemble à ça :
Si vous ne trouvez rien et si RED n'envoie pas de technicien, résiliez cet abonnement et demandez un abonnement fibre optique FttH (jusqu'à votre domicile).
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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