Box & décodeur TV
254158 Membres 32425 Sujets 113396 Messages

scandale !!!!!

Répondre
j
Electron
Badges :
Post 1 +2
12 juillet 2017

bonjour à tous,

25 ans chez SFR et voilà le remerciement !! Suite à un changement de situation maritale j'ai demandé à changer le nom du titulaire de mon contrat de moi à moi...depuis je vais de surprises en surprises !! j'ai bien changé de nom mais aussi de contrat moins interressante qu'avant avec une offre sans appels vers les mobiles depuis mon fixe et sans en être informé! résultat, je me retrouve avec une facture de 319 euros au lieu des 36 euros prévus!! et le  service client ne sait pas me répondre.....comme il ne sait pas pourquoi les prélevements depuis que j'ai demandé juste un changement de nom arrivent sur le compte de mon ex mari lui aussi chez SFR !! il est ravi !!! merci pour la paix des ménages ! et là encore pas d'explications....alors que j'appelle cela du vol Mr SFR....prélever de l'argent sur un compte sans autorisation et nullement au nom du titulaire du contrat c'est DU VOL ! et je vous en passe car il y a de quoi écrire un livre....avec le service client !

Je suis très en colère et je vais de ce pas porter plainte contre SFR .....le divorce va être douloureux !

Diamant
Badges :
13 juillet 2017

Bonjour @jojo271,

Vous êtes ici sur la communauté d'entraide RED et votre demande relève de l'expertise d'un conseiller.

Je vous invite ainsi à en contacter un par message privé sur Facebook ou sur Twitter en précisant votre numéro & l'objet de votre message.

Bonne journée.

C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
25 juillet 2017

Bonjour,

cela fait 3 semaines que je suis chez vous et toujours pas de tonalité sur mon téléphone fixe !!!

aucune aide de votre part ...

et le n° d'asssitance que vous nous donnez pour 2 mois me renvoie au chat  !!!

de plus vous parlez d'option pour la TV (j'ai oublié de la prendre lors de mon inscription ...2€) . or il faut résilier son contrat pour 

obtenir cette option !

Il ne s'agit donc pas d'option mais de pack  !!!

et en plus on me fait perdre ll'avantage que j'ai aujourd'hui ie de payer 10 €. Si je résilié pour avoir le pack avec Tv alors je paierai 19.99 € + 2 € au lieu de 10€ + 2€ ...

service client nul ...

bref ... très très mécontente de SFrREd !!!

X
Bronze
Badges :
Post 1 +9
08 janvier 2019

Bonjour.  J'ai pas Facebook n'y Tweeter.  C'est fou hein ☺. Comment je fais du coup ? Merci de me répondre.  J'ai accès à aucun moyen de communication avec red sfr.