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souci avec ma box ADSL de red !!

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05 mai 2019

Pouvez-vous faire un reset de la BOX :

 

Pour effectuer le Reset de votre box NB6, appuyez avec une aiguille ou la mine d’un crayon sur le petit bouton « Reset ». Votre box va alors redémarrer.

 

Cordialement, 

Christophe

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05 mai 2019

mail envoyé

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05 mai 2019

Dans la prise Murale, vous avez installée la prise fournie par RED? J'ai l'impression que c'est une ancienne récup, non?

Dans le cas contraire, utilisez celle fournie avec la box et rebootez.

 

Cordialement, 

Christophe

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05 mai 2019

c'est fait, le voyant est rouge complètement

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05 mai 2019

Autre procédure de reset :

Maintenant Reset Appuyé.

Quand le voyant est rouge, relachez le.

 

La box va se ré-initialiser et se mettre à jour.  

Christophe

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05 mai 2019

Je voulais dire : 

 

Autre procédure de reset :

Maintenez Reset Appuyé.

Quand le voyant est rouge, relachez le.

 

La box va se ré-initialiser et se mettre à jour.  

Christophe

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05 mai 2019

voyant rouge tjrs puis vert/rouge apres quelque minutes

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05 mai 2019

Qu'en est-il de la prise téléphonique? Est-ce la prise fournie par RED?

Christophe

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Message 1 +5
05 mai 2019

Bonsoir,

 

J'ai absolumment le même problème. 

Ma ligne vient d'être activée. Les branchements sont bons. Le voyant reste orange fixe. Pas de connexion internet...

Blasé...

J'ai fait le reset mais rien n'y fait. Ca reste orange.

Que faire de plus??? :-(

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05 mai 2019

Votre ligne est activée, mais votre ancien opérateur a t-il effectué les actions de son côté. Peut-être faut-il attendre demain encore?

Sinon : Allo R=D.

 

Etes-vous en mode dégroupé total? (uniquement un abonnement chez RED)

Avez-vous essayé un reset?

 

 

Cordialement, 

Christophe

Christophe

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