Bonjour à tous,
je vous avais déjà prévenu que j'étais en panne d'internet depuis le 4/08/22. La cause était une "panne" générique" concernant donc plusieurs abonnés. un premier appel au service ne résout pas le problème, la panne existe toujours mais je serais prévenu dès sa résolution.
Le 22/08/22 nouvel appel au service client qui m'informe que la panne a été résolue et qui s'étonne de la non réception d'informations. Néanmoins on reteste le circuit et devant l'absence de résultat, "ils" essaient de m'envoyer un technicien ......sauf que le logiciel de rendez vous ne fonctionne pas. Pas de problème les techniciens sont prévenus et doivent me rappeler sous 48h. L'assistance me fixe un rendez-vous téléphonique pour le 24 à 11h30 afin de s'assurer que le rendez-vous a été pris.
ce jour donc à 11h 37 je rappelle l'assistance qui applique le procédure standardisée pour me fixer un rendez-vous avec un technicien ......si le logiciel fonctionne. Miracle j'ai un rendez vous pour le 25/08/22. Fin de l'appel 11h47.
A 11h49 SMS de red "Nous avions convenu un rendez-vous mais nous n'avons pu vous joindre nous vous invitons à nous recontacter au 1023".
Il est curieux que le double appel n'ai pas fonctionné, mais bon je sais que je ne suis pas chanceux.
Je fais donc le 1023 puis le 1 ou le 2 je ne sais plus, mais à la fin la voix m'indique que je dois passer par l'application RED , étant client RED. Bien "la voix" sauf que c'est SFR qui m'envoie un mail pour que j’appelle le 1023.
20 jours sans fibre, pas d'informations
C'est vert! C'est clair!
C'est pas cher, mais c'est la galère
bonne fin de journée