Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 190 Membres
4 187 Sujets

suite panne BOX red

Répondre
v
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 août 2022

suite panne BOX red

Bonjour à tous,

je vous avais déjà prévenu que j'étais en panne d'internet depuis le 4/08/22. La cause était une "panne" générique" concernant donc plusieurs abonnés. un premier appel au service ne résout pas le problème, la panne existe toujours mais je serais prévenu dès sa résolution.

Le 22/08/22 nouvel appel au service client qui m'informe que la panne a été résolue et qui s'étonne de la non réception d'informations. Néanmoins on reteste le circuit et devant l'absence de résultat, "ils" essaient de m'envoyer un technicien ......sauf que le logiciel de rendez vous ne fonctionne pas. Pas de problème les techniciens sont prévenus et doivent me rappeler sous 48h. L'assistance me fixe un rendez-vous téléphonique pour le 24 à 11h30  afin de s'assurer que le rendez-vous a été pris.

ce jour donc à 11h 37 je rappelle l'assistance qui applique le procédure standardisée pour me fixer un rendez-vous avec un technicien ......si le logiciel fonctionne. Miracle j'ai un rendez vous pour le 25/08/22.  Fin de l'appel 11h47.

A 11h49 SMS de red "Nous avions convenu un rendez-vous mais nous n'avons pu vous joindre nous vous invitons à nous recontacter au 1023".

Il est curieux que le double appel n'ai pas fonctionné, mais bon je sais que je ne suis pas chanceux.

Je fais donc le 1023 puis le 1 ou le 2 je ne sais plus, mais à la fin la voix m'indique que je dois passer par l'application RED , étant client RED. Bien "la voix" sauf que c'est SFR qui m'envoie un mail pour que j’appelle le 1023.

20 jours sans fibre, pas d'informations  

C'est vert! C'est clair!

C'est pas cher, mais c'est la galère

bonne fin de journée

Californium
Badges :
25 août 2022

Re: suite panne BOX red

@vieuxclientbis 

Bonjour,

Les modes de communication possibles sont dans ma signature. 

Le 1023 est pour les clients SFR, malgré peut-être leurs mails génériques. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR