Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 200 Membres
7 865 Sujets

Re: Télévision

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 août 2020 (edité)

télévision qui ne fonctionne pas

[ modifié ]
Highlighted
Z
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 août 2020

Je présume que ta télé ainsi que l'instalation est en bon état.. dans ce cas :
As-tu éssayé d'éteindre et de redémarer ta box ? Parfois cela résoud quelques soucis.

P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 août 2020

Bonsoir Z oui j'ai éteint pui rallumé ma box télé mais impossible de relancerle truc. Sur mon écran tv ils me mentionnent erreur dans les branchements. Tout fonctionne comme ça depuis plusieurs années. Je n'ai rien touché. 2 heures plus tôt je regardais encore le vélo et tout fonctionnait. C'est en voulant rallumer la télé que ce message est apparu.

Z
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 août 2020

D'accord.
Je parlais plutôt de la box internet (modem, routeur.. ca dépend comment t'appelles ça) que de la box TV en fait. Donc au moins tu es fixé, ce n'est probablement pas ta TV ni ta box TV.
Il reste plusieurs possibilités : le modem internet, ou une panne provenant de l'opérateur (armoire de ton secteur.. ? mais ca tu ne pourras malheuresement pas le deviner).

As-tu accés à internet via ton modem actuellement ? Si non, c'est une panne réseau, dans ce cas sois tu es fibré, sois tu es en adsl et ça offre encore d'autres pistes en fonction.

Dans l'éspoir que quelqu'un de beaucoup plus experimenté passe par ici !

P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
16 août 2020

Absent depuis 2 jours, me revoilà et toujours pas de télé. Merci pour votre écoute. Code erreur affiché EPG1, cele vous renseigne-t-il?

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
16 août 2020