Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
chez moi, j'ai une box red et le player télé. Je vais passer quelques jours chez mes parents qui ont une box red (la même que moi) mais pas de player télé.
Est-ce que je peux apporter ma box chez eux et m'en servir.
Merci de ne répondre que si vous savez.
Hello, sans souci.
Bonjour,
L'outil qui permet d'emporter tout vos services VOD/SVOD en vacances : Le Google Chromecast (Version TV ou pas, ou FireStick TV d'Amazon, ou d'autres encore)
Cà marche partout où il y a du Wifi et un réseau correct, quel que soit l'opérateur.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
J'ai téléchargé Red TV, et ça marche nickel avec le chromecast. Je laisse donc tomber mon idée de faire voyager mon player. J'y ai pensé parce que là où je vais, ils éteignent le wifi la nuit. Mais j'ai deux smartphones, je pourrai faire du wifi avec le premier, et caster red tv avec le 2e.
Ca va me changer des trois chaînes qu'ils ont sur le râteau en très mauvaise qualité....
Merci pour vos réponses.
Hello, sans souci.
Bonjour,
L'outil qui permet d'emporter tout vos services VOD/SVOD en vacances : Le Google Chromecast (Version TV ou pas, ou FireStick TV d'Amazon, ou d'autres encore)
Cà marche partout où il y a du Wifi et un réseau correct, quel que soit l'opérateur.
A condition que l'abonnement attaché à la ligne ait l'option RED TV, non ? (pour recevoir la TV sur un modèle STB7 par exemple)
Logiquement tu as au moins les 32 chaines de mémoire.
Il me semblait que sans abonnement TV, tu pouvait accéder à ces 32 chaines, mais uniquement à travers un appli type SFR Play (çà fonctionne chez moi, sans que je n'ai d'abo TV)
Merci, j'essayerai.
La personne où je vais n'a pas l'abonnement télé, sans quoi elle aurait évidemment un player.
Les autres n'ont pas répondu à ma question.
Je demandais si je peux brancher mon player red chez quelqu'un qui a la même box red que moi, mais pas de player.
Si ça ne marche pas, j'utiliserai l'appli red. Mais j'ai déjà bien trop d'applis sur mon smartphone.
J'ai effectivement un chromecast.
Merci.
J'ai téléchargé Red TV, et ça marche nickel avec le chromecast. Je laisse donc tomber mon idée de faire voyager mon player. J'y ai pensé parce que là où je vais, ils éteignent le wifi la nuit. Mais j'ai deux smartphones, je pourrai faire du wifi avec le premier, et caster red tv avec le 2e.
Ca va me changer des trois chaînes qu'ils ont sur le râteau en très mauvaise qualité....
Merci pour vos réponses.