Box & décodeur TV
363012 Membres 28939 Sujets 119003 Messages

zone geographique

Répondre
O
Argent
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2019

Bonjour,

Je souhaite souscrire une box RED, mais au moment de souscrire le site me dit : 

"offre RED box n'est pas disponible dans votre zone géographique. Nos conseillers sont à votre disposition pour la souscription d'offres box SFR."

Comment est-ce possible que RED BOX ADSL ne soit pas dispo et que SFR ASL, plus cher, le soit ?? C'est le même groupe Altice, non ? Votre avis ??

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
12 juillet 2019

Bien le bonjour très cher OB6,

Je peux comprendre votre déception, mais c'est simplement parce que seul SFR est éligible pour cause de priotité commercial dans une zone Axione.

En bref votre racordemment sur cette zone Axione, coûte énormément d'argents à SFR et ne peut être rentabilisé par l'opérateur que si vous prenez une offre SFR plus cher, ce que je comprend très bien.

Si c'est un pavillon et que vous êtes propriétaire, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une offre Low Cost sans engagement avec des bouquets de chaines moins fournit et moins de services et pas d'assistance en boutique ni par téléphone ?

Par contre si vous êtes locataire temporaire ça se discute si l'engagement mini de 12 mois chez SFR vous pose problèmes.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher OB6 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 juillet 2019

Bizarre en effet

pratiques anticoncurrentielles ???

REDactor
Badges :
10 juillet 2019

Bonjour @OB6,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Je suis désolé mais vous devez choisir uniquement les offres proposées dans votre région. 

Vous ne donnez aucune indication sur votre logement, peut être êtes vous en zone rurale ? 

Par exemple si vous êtes raccordé par un RIP (réseau d'initiative publique), financé par les régions, toutes les offres ne sont pas disponibles pour des raisons de rentabilité, ces RIP faisant payer leur utilisation. 

Vous pouvez contacter le service client RED pour plus d'explications :

Contacter-un-conseiller-RED

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

O
Argent
Badges :
Post 1 +7
11 juillet 2019

Logement cœur de ville Le Château 17480

REDactor
Badges :
11 juillet 2019

Sans vouloir vous vexer c'est une petite ville, située sur une île :

Le coût d'installation de la fibre n'est pas le même qu'à Rochefort par exemple, les offres 1er prix ne sont probablement pas rentables... 

Pour être sûr, veuillez contacter le service client RED. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

O
Argent
Badges :
Post 1 +7
11 juillet 2019

Bien sûr ! Je ne demande pas la fibre mais seulement une connexion ADSL... disponible que chez SFR.

REDactor
Badges :
11 juillet 2019

Bonsoir @OB6,

Je confirmes les dires de @marcmarais.

D'après vos dires, il semblerait que les offres RED box ne soient pas disponibles dans votre zone géographique.

De ce fait, je vous invite à prendre en considération l'information donnée au début de votre parcours de souscription. C'est à dire de vous rediriger sur une offre SFR box.

Cordialement, 

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
12 juillet 2019

Bien le bonjour très cher OB6,

Je peux comprendre votre déception, mais c'est simplement parce que seul SFR est éligible pour cause de priotité commercial dans une zone Axione.

En bref votre racordemment sur cette zone Axione, coûte énormément d'argents à SFR et ne peut être rentabilisé par l'opérateur que si vous prenez une offre SFR plus cher, ce que je comprend très bien.

Si c'est un pavillon et que vous êtes propriétaire, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre une offre Low Cost sans engagement avec des bouquets de chaines moins fournit et moins de services et pas d'assistance en boutique ni par téléphone ?

Par contre si vous êtes locataire temporaire ça se discute si l'engagement mini de 12 mois chez SFR vous pose problèmes.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher OB6 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.