Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Re: 4G réceptionne très lentement en Suisse

Répondre
Highlighted
Or
Badges :
15 juin 2020 (edité)

1: les forfaits de l'opérateur les plus chers

2: les forfaits de l'opérateur les moins chers ou limités en data

Faux, j'ai un forfait Jet chez Orange (premium) et j'ai les mêmes débits que mon frère qui est chez Sosh...

3: les opérateurs tierces (orange pour la poste, SFR pour crédit mutuel, ...)

Faux, La Poste Mobile est sur le réseau SFR (d'ailleurs SFR détient 49% de LPM), crédit mutuel est une filiale EI Telecom qui travaille avec les 3 opérateurs historiques.

4: les étrangers qui sont sur réseau national par leur opérateur étranger

Source ? Vous prenez votre expérience pour une généralité, avez vous testé Red en Allemagne ? Luxembourg ? Sosh et/ou B&You en Suisse ? Même problème ?

Il faut creuser un peu avant de crier au s c a n d a l e...

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 juin 2020

J'ai exactement le meme forfait 15Go et depuis le mois d'avril moi aussi je n'arrive plus a utiliser la 4G en Suisse.

Highlighted
r
Saphir
Badges :
Post 1 +44
01 juillet 2020

Bonjour @Jtr74

Ce n'est pas forfait mais une option

Depuis l’Union Européenne/DOM, la Suisse, Andorre , les USA et le Canada : vos Appels, SMS, MMS sont illimités vers ces destinations et la France métropolitaine et vous profitez de vos 15 Go mensuels." à 5 € / mois, renouvelée tous les mois.

Vérifiez si votre recherche de réseau est sur " automatique "car si vous avez sélectionné Sfr manuellement, votre mobile refuse de se connecter a un réseau autre que Sfr.