Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 133 Membres
4 021 Sujets

Angleterre

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 avril 2023

Angleterre

Bonjour, j’ai bien reçu le mess pour le voyage à l’Angeleterre : INFO SFR pour la ligne : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** Info RED : Bienvenue au Royaume-Uni. Profitez de votre forfait depuis cette destination vers la France et l'UE/DOM, hors usages non raisonnables. Vos appels, SMS et MMS sont illimités. Vos connexions internet sont décomptées des 13 Go mensuels valables exclusivement depuis l'UE/DOM (si forfait épuisé : facturation au-delà au tarif de 0,0021 €/Mo). Plus d'info sur redbysfr.fr/international ou sur votre Espace Client. Pour appeler la France, composez le +33 sans le 0 et consultez votre répondeur au +*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (prix appel vers la France). Bon séjour avec RED !

Mais toujours pas d’Internet et je ne peux pas faire des appels, ni des messages. 

Donc, le forfait ne marche pas? 
merci 

REDactor
Badges :
18 avril 2023

Re: Angleterre

Bonjour @Thuong0804 ,

Pour communiquer à l'étranger, vous devez vérifier si l'option "SFR Voyage" est bien activée sur votre espace client.

Sans cette option, votre téléphone ne fonctionnera pas à l'étranger, ni appels, ni SMS, ni accès internet.

Vérifiez aussi que les données en itinérance sont activées pour l'accès à internet.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM