Communiquer à l’étranger (roaming)
381591 Membres 30220 Sujets 126858 Messages

Re: Aucun réseau au royaume uni

Répondre
b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
23 octobre 2019

Bonjour, je suis actuellement en voyage en Angleterre, et depuis que je suis rentré sur le sol anglais, mon téléphone ne capte aucun réseau que ce soit en 4G en 3G où en appel normal . je voyage très régulièrement dans d'autres pays et j'ai même voyagé récemment en Angleterre sans rencontrer aucun problème, est-ce que vous pouvez m'aider ? Avance merci

Avatar de Aude-06
Quartz
Posts : 641
Badges :
Avatar +46
23 octobre 2019

Bonjour, 

Avez-vous l'option SFR voyage activée ?

Pas supprimé cette option par erreur à un moment ?

Highlighted
b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
23 octobre 2019

Bonjour Aude et merci pour votre réponse, je suis au Royaume-Uni donc dans l'Union européenne donc je n'ai pas d'option international voyage a activer normalement. Je n'ai fait aucune modification d'aucun ordre que ce soit à mon abonnement ou à mon téléphone qui a le mode itinérance activer évidemment, merci pour votre aide.

Benjamin

Avatar de Aude-06
Quartz
Posts : 641
Badges :
Avatar +46
23 octobre 2019

Si, si, l'option SFR voyage est nécessaire en Union européenne...

 

Regardez si elle a pas disparu dans vos options (elle est gratuite)

b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
23 octobre 2019

Bonjour, non elle est toujours là

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 708
Badges :
Avatar +48
23 octobre 2019 (edité)

Bonjour @banchb 

 

Le mode de recherche réseau est-il bien sur AUTO et pas sur FSFR?

 

Peut-être un problème avec ton smartphone?


Sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations