Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 986 Membres
17 069 Sujets

Connection réseau téléphonique international impossible

Répondre
Highlighted
H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
22 novembre 2020

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit l'option internationale pour appels/SMS depuis et vers l'UE/DOM/Canada.

Impossible de me connecter au réseau depuis Saint-Pierre et Miquelon. Je ne peux ni appeler, ni être appelée.

Le message est "impossible de se connecter au réseau veuillez réessayer ultérieurement". Que puis-je faire Screenshot_2020-11-22-09-16-01-612_com.android.phone.jpg


Questions résolues
Solution validée
r
Rubis
Posts : 1671
Badges :
Post 1 +51
Solution validée
22 novembre 2020 (edité)

Bonjour @Hélène45

 

SPM Télécom est le partenaire de Sfr/Red a Saint Pierre Et Miquelon. 

 

Que se passe il quand vous. 

 

1)>sélectionnez automatiquement votre réseau

 

Ou

 

2)> Faites une recherche réseau manuelle et sélectionnez SPM ?? 

 

L'option "communiquer depuis l'étranger" est elle activée dans votre espace client ?? 

Depuis quand avez vous votre forfait Red ?

Vos prélèvements sont ils à jour ?? 

 


Solution validée
r
Rubis
Posts : 1671
Badges :
Post 1 +51
Solution validée
22 novembre 2020 (edité)

Bonjour @Hélène45

 

SPM Télécom est le partenaire de Sfr/Red a Saint Pierre Et Miquelon. 

 

Que se passe il quand vous. 

 

1)>sélectionnez automatiquement votre réseau

 

Ou

 

2)> Faites une recherche réseau manuelle et sélectionnez SPM ?? 

 

L'option "communiquer depuis l'étranger" est elle activée dans votre espace client ?? 

Depuis quand avez vous votre forfait Red ?

Vos prélèvements sont ils à jour ?? 

 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
22 novembre 2020

Bonjour  @Hélène45 votre téléphone a été redémarré depuis l'activation de l'option?

Avez vous essayé de laisser la recherche en automatique?

H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
22 novembre 2020

Bonjour, 

 

C'était effectivement cela, l'option SFR Voyage n'était pas activée !

 

Merci beaucoup.

 

Bonne journée.

r
Rubis
Posts : 1671
Badges :
Post 1 +51
22 novembre 2020

@Hélène45

👍Bon séjour.