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Hors forfait EUROPE erreur facturation URGENT

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Bronze
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11 septembre 2019

Bonjour,

 

Je serais assez bref car le problème est généralisé. 

Mon forfait est constitué du bonus X40 avec 1go  soit 4go à l'étranger.

 

Pour résumé, message à l'attention du service réclamation RED.

SVP me communiquer dans les 3 jours la solution et l''annulation de ces frais.

Si aucune information mail ou téléphone, je bloque toutes les factures et résilie le compte RED.

Bien entendu, ce mail est copié aux associations de consommateurs.

 

Merci de votre retour précis,

Cordialement,

PS comment joindre la copie du hors forfait???

Avatar de Tocqueville
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11 septembre 2019

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Hugo, CM RED
Avatar de Aude-06
Turquoise
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11 septembre 2019

C'est l'union européenne et non l'Europe qui est inclue dans votre forfait déjà...

 

Ensuite je pense que ces détails se trouvent sur votre facture détaillée.

Avatar de mbh68
REDactor
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11 septembre 2019

Bonjour @oziman78 

 

Quel problème? quel frais?

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

MARCEL

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Avatar de marcmarais
REDactor
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15 septembre 2019 (edité)

Bonjour @oziman78 ,

 

 

vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès à votre facture :

 

Si vous voulez qu'on vous aide, vous nous montrez une photo de votre facture en masquant les infos personnelles :

 

quand vous rédigez le message il faut cliquer sur le symbole "photos" au dessus du message Smiley clignant de l'œil

 

 

 

Si aucune information mail ou téléphone, je bloque toutes les factures et résilie le compte RED.

 

Vous n'aurez aucune réponse par e-mail ou téléphone, RED est un service uniquement en ligne, veuillez voir les liens donnés par @Tocqueville et @mbh68 

 

Si vous bloquez le prélèvement RED vous serez en infraction et RED peut vous inscrire sur le fichier Préventel des "mauvais payeurs de téléphonie", vous ne pourrez plus souscrire chez un autre opérateur sans laisser une forte caution (400€).

 

A vous de voir Smiley très heureux

MARC



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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage