Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 498 Sujets

Hors-forfait...alors que j'ai pris l'option USA/Canada 3Go

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 août 2019

Bonjour,

J'ai pris l'option international 14 jours USA/Canada 3Go car j'y suis actuellemnt. Je l'ai activé plusieurs heures avant mon départ... mais là j'ai 60 euros de hors-forfait en Data.

Pourquoi donc ? L'intérêt de prendre une telle option n'est-elle pas justement d'éviter à devoir payer 50 EUR le méga ?

Je suppose que c'est une erreur ?

Merci pour votre clarification...

Highlighted
REDactor
Badges :
25 août 2019

Bonjour @susu63 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que eux qui pourront intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 août 2019

Ah merci  quand même, c'était pour savoir si ça arrivait souvent à d'autres personnes..je n'ai pas trop confiance envers leur système de facturation...

Bonne journée

Highlighted
d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
31 août 2019

Le hors forfait data malgré le fait d'avoir une option, ça arrive à t'autre, oui (moi). D'autant plus que le prix du Mo en hors forfait est plus de 1000 fois le prix dans le cadre d'une option...

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +5
31 août 2019

Bonjour,

Egalement victime de cette *** alors que j'ai pris l'option 14j puis 7 jours pour un séjour de 3 semaines. Facture de 97€  : 12 de forfait, 25 d'option USA/Canada et 60 d'hors forfait pour 4,56 Mo.

Impossible de contacter qui que ce soit pour comprendre et résoudre le problème.

Le Chat n'est pas accessible. Pas de réponse via un contact messenger.

Toute la famille est chez RED SFR et nous envisageons sérieusement passer chez un autre opérateur. 

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 septembre 2019

Bonjour,

j’ai également eu ce problème et j’en reviens des USA depuis 2 jours je constate une facture de 50euros pour les data internet alors que j’en ai consommé moins de 3GO et nous pouvions suivre en temps réelle notre consommation internet avec l’option Usa justement.

J’essaie de contacter un conseiller mais en attendant leur réponse j’aimerai savoir si tu as pu avancer dessus stp ?

Merci d’avance