Communiquer à l’étranger (roaming)
363771 Membres 29016 Sujets 119357 Messages

Re: Impossible d'envoyer des SMS et d'appeler depuis l'étranger

Répondre
REDactor
Badges :
05 juillet 2017

Bonsoir @angela-d,

Désolé d'apprendre que ça ne s'est pas arrangé. J'avais parlé de ton histoire à @Anne,une community manager en citant ton cas. Elle m'avait expliqué qu'il fallait alors contacter par chat un conseiller pour qu'il fasse un diagnostic de ta ligne. J'avoue que c'est difficile de les joindre, surtout avec les bugs de la semaine dernière sur le forfait 15go qui ont occasionné un afflux de trafic sur le chat de la part de clients se trouvant avec du hors forfait au Canada ou USA alors que c'était compris dans leurs forfaits.

Il est en plus difficile de se connecter depuis l'étranger au chat si son téléphone ne capte rien.

Bonne chance.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 juin 2018

Bonjour, moi aussi le même probleme. J'ai un forfait red 20 go depuis plusieurs années avec  sfr voyage activé et des appels et sms, mms illimités tant en france que dans l'union européenne.  Recemment j'étais en Italie, et impossible d'appeler la France : j'avais un réponeur en Italien qui disait que je ne pouvais pas.  Mais j'avais internet qui marchait (j'ai 6go d'inernet en europe dans mon forfait). Je ne comprends pas ces problémes et impossible de contacter RED par tchat à mon retour. J'ai oublié de préciser qu'en entrant en Italie, j'ai bien eu un sms de red qui me disait que je pouvais téléphoner et user d'internet. Mais seul internet marchait.  

que faire??

c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 juin 2018

Les communications vers et depuis l'étranger ne sont pas disponibles avec les offres RED avec option de blocage  ???

Cela veut dire quoi ???

C'est le portable qui est bloqué ??   C'est le type d'abonnement ??

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 octobre 2019 (edité)

Red c'est le bordel le plus complet...rien ne marche...en fait tu ne peut rien faire ni contacter personne...tu en as pour ton argent...Rien que du vent...je vais les envoyer ch... !

Pour la deuxième fois en 1 mois je me retrouve en Espagne  sans pouvoir téléphoner 

Mon numéro : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Au cas ou un assistant se déciderait à faire son boulot

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 octobre 2019

Merci red au lieu de censurer mon numero vous feriez mieux de vérifier ma ligne pour que mon option validée a 3 reprises pour les voyages à l'étranger FONCTIONNE 

Highlighted
REDactor
Badges :
09 octobre 2019 (edité)

Bonjour @Belarmino 

Vérifie si tu as l'option SFR Voyage validé dans ton espace client et que tes APN sont corrects, sinon

tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations