Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 278 Membres
1 949 Sujets

Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
19 janvier 2022
Solution approuvée

Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
Solution validée
20 janvier 2022

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Bonjour  @DIDOUNEDU38,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

A priori depuis l'espace client, il n'y a plus grand chose proposé dans les options internationales. Vous pouvez peut-être vous renseigner auprès du service client (voir ma signature pour les moyens de contact).

 

Ceci dit, même Free (ce que j'allais vous proposer en solution alternative temporaire) dans son forfait à 19.99 € n'intègre pas l'Egypte, je ne pense donc pas que RED sera en mesure de vous proposer quelque chose d'attractif. Il sera probablement moins couteux de prendre une carte SIM sur place...

 

Pour info, voici la page permettant de calculer le tarif des communications à l'international : https://www.red-by-sfr.fr/international/

Pensez donc bien à couper l'itinérance des données (roaming) ET les données mobiles avant de monter dans l'avion au départ de la France si vous voulez éviter les mauvaises surprises (et pour être sur, restez en mode avion et n'activez que le Wifi sur place).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
Solution validée
20 janvier 2022

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Bonjour  @DIDOUNEDU38,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

A priori depuis l'espace client, il n'y a plus grand chose proposé dans les options internationales. Vous pouvez peut-être vous renseigner auprès du service client (voir ma signature pour les moyens de contact).

 

Ceci dit, même Free (ce que j'allais vous proposer en solution alternative temporaire) dans son forfait à 19.99 € n'intègre pas l'Egypte, je ne pense donc pas que RED sera en mesure de vous proposer quelque chose d'attractif. Il sera probablement moins couteux de prendre une carte SIM sur place...

 

Pour info, voici la page permettant de calculer le tarif des communications à l'international : https://www.red-by-sfr.fr/international/

Pensez donc bien à couper l'itinérance des données (roaming) ET les données mobiles avant de monter dans l'avion au départ de la France si vous voulez éviter les mauvaises surprises (et pour être sur, restez en mode avion et n'activez que le Wifi sur place).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
09 mai 2023

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice du chat mais j'ai un gros problème de facturation RedbySFR hors forfait en Egypte

J'ai reçu un sms de SFR uniquement quand le hors forfait a atteint 2457,06 €

On me demande de payer une avance sur facture de ce montant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas d'un sms uniquement quand cette somme est atteinte?

Merci.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
09 mai 2023

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Bonjour @GabAlex ,

 

Aie , pour avoir un tel hors forfait vous n'avez pas fait attention au tarif des appels et de l'internet en Égypte ?

Vous n'avez pas non plus souscrit à l'option "alerte monde internet avec blocage" ?

 

https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/alerting-monde-internet-avec-blocage/#redclicid=T_MDRI_tout-2

 

Si vous aviez souscrit à cette option , votre hors forfait aurait été limité à 60€...

Il se peut que meme avec l'option "Alerte et Blocage", vous dépassiez un peu les 60€ car parfois les informations de consommation ne sont pas transmises rapidement à RED par l'opérateur étranger que vous avez utilisé.

 

Contactez le service client RED pour voir s'ils peuvent réduire un peu cette énorme facture.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
09 mai 2023

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Bonjour @marcmarais,

 

Il n'y a rien à souscrire : L'option Alerting Monde Avec Blocage est automatiquement souscrite sur toutes les lignes. 

 

Il "bidouiller" ou demander au service client pour souscrire à l'option Alerting Monde Sans Blocage. 

 

Donc si l'option n'est pas positionnée sur la ligne, c'est que la manipulation a été faite après souscription pour lever le blocage. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
09 mai 2023

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Bonjour 


Merci pour ces informations.

  • Je n’ai pas désactivé cette option sur le téléphone de mon fils qui a bien désactivé les données cellulaires
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
09 mai 2023

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Coucou @Loïc ,

 

L'option Alerting Monde Avec Blocage est automatiquement souscrite sur toutes les lignes

 

D'accord, donc l'option a été désactivée, ou l'utilisateur a ignoré le blocage à 60€ en répondant "oui" au SMS d'alerte

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
09 mai 2023

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Oui, ça, c'est possible aussi  @marcmarais 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
09 mai 2023

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

J’ai vérifié et pas reçu de sms d’atteinte des 60€

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
09 mai 2023 (edité)

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

[ modifié ]

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM