Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 195 Membres
18 076 Sujets

Re: Pack sejour usa toujours pas activé?

Répondre
Highlighted
Y
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +16
08 novembre 2019

Bonjour

 

Je suis déjà en hors forfait de 24€ alors que j'ai souscris à un pack séjour USA et lavais demandé l'activation le 6 novembre.

 

Comment ca se fait que je paie du hors forfaitalors que j'ai souscris à un pack ??


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3714
Badges :
Avatar +63
Solution validée
26 novembre 2019

Bonsoir @Yvanou92,

 

C'est déjà une bonne chose !

Le remboursement sera effectué sur votre prochaine facture. Si votre facture présente un solde créditeur, il servira à payer les factures suivantes jusqu'à épuisement. (Grosso modo, si votre forfait est à 20€/mois, vous n'allez rien payer pendant les 4 prochains mois sauf hors forfait).

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3714
Badges :
Avatar +63
08 novembre 2019

Bonjour @Yvanou92,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Vous voyez l'option active dans la liste de vos options via l'espace client ou l'appli RED & Moi ?

 

Si ce n'est pas le cas, il faut que vous contactiez un conseiller au plus vite pour demander l'activation de l'option et le remboursement du hors forfait le cas échéant.

 

Pour contacter un conseiller, tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile 

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
Y
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +16
08 novembre 2019

Contacter un conseiller va me coûter très cher vu que je paie du hors forfait. Surtout si je reste 30min au téléphone !

Ne pouvez vous pas régler le problème depuis cette plateforme? 

Highlighted
Y
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +16
08 novembre 2019

L'option n'est pas activée dans les Options.

 

 

Je comprends pas pourquoi ! J'ai demandé le 6 novembre 

Chaque sms m'a été facturé 0.66€ !

Je suis choqué 

Highlighted
Y
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +16
08 novembre 2019

Je suis dans une embrouille pas possible ! J'ai beaucoup besoin de téléphoner car je vais subir une opération aux USA et je peux plus rien faire maintenant! 

 

Faites quelque chose

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3714
Badges :
Avatar +63
08 novembre 2019 (edité)

Non car je suis un client et pas un conseiller 😇

Il n'y a pas de conseiller sur ce forum. 

Il n'y a pas non plus de numéro à appeler (cf ma réponse précédente). 

 

Faites leur un message via Messenger ou l'appli RED & moi et un conseiller vous répondra lorsqu'il se libérera. (De préférence depuis une connexion Wi-Fi pour éviter le hors forfait)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 820
Badges :
Avatar +49
09 novembre 2019

Bonjour,

Vous avez une trace de la demande d'activation du pack ?

La procédure n'est peut-être pas allée jusqu'au bout ??

Highlighted
Y
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +16
09 novembre 2019 (edité)

Le sevice client a dit que mon pack a été annulé le 11 octobre sans me prévenir  ( j'ai acheté le pack le 2 octobre)

Je suis au usa depuis 3 jours et je suis à 90€ de hors forfait. Pour stopper l'emorragie j'ai acheté un autre pack.

Je refuse de payer ce hors forfait

 

Autre fait étrange, le pack a 10€ pour 60min depuis et vers les usa que j'avais souscris n'existe plus. Maintenant cest 25€ pour 30min.

Etce qu'ils ont annulé mon pack suite au changement d'offre ?

 

Il est hors de question que je paye

 

90€

 

 

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6931
Badges :
Avatar +63
12 novembre 2019

bonjour @Yvanou92 


Navrée pour cette mésaventure. Étiez vous déjà aux USA quand on vous a annoncé que votre pack était annulé ? 

Si oui, c'est bien étrange, vous devez voir cela avec le service client.

Si non, navrée mais RED n'est pas responsable de votre hors forfait, vous auriez du désactiver les données mobiles ou bien souscrire à nouveau un pack avant de partir. 

Marion, Team RED
Highlighted
Y
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +16
19 novembre 2019 (edité)

Je suis de retour en France, et aucune solution m'a été proposée encore.

Ils ont fait remonter le problème au plus haut niveau me disant d'attendre, et j'ai toujours aucune réponse.

 

Pour résumer très clairement:

 

- J'ai souscris au pack USA à 10 € pour 60 min d'appel le 2 octobre pour une activation le 6 novembre.

 

- Le service client m'annonce pendant mon séjour aux USA que le pack a été annulé sans me prévenir le 11 octobre !

 

 

- J'ai téléphonné et envoyé des SMS entre le 6 et le 9 novembre depuis et vers les USA sans me soucier de quoique ce soit.

 

 

J'apprends que l'offre que j'ai souscris na jamais été activé et pire, l'offre à 10€ n'existe plus a été remplacé par un autre à 25€ !

90€ de hors forfait sans que ce soit ma faute, j'ai dû souscris à un pack 25€ en urgence pour couper l'emorragie du hors forfait.

 

 

Si mon hors forfait n'est pas annulé dans les prochains jours, je ferai opposition avant le 25/11 au prochain prélèvement.