Communiquer Ă  l’étranger (roaming)
372170 Membres 29339 Sujets 121918 Messages

Re: Pack sejour usa toujours pas activé?

RĂ©pondre
Y
Argent
Badges :
Post 1 +14
vendredi

Bonjour

Je suis dĂ©jĂ  en hors forfait de 24€ alors que j'ai souscris Ă  un pack sĂ©jour USA et lavais demandĂ© l'activation le 6 novembre.

Comment ca se fait que je paie du hors forfaitalors que j'ai souscris Ă  un pack ??

REDactor
Badges :
vendredi

Bonjour @Yvanou92,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Vous voyez l'option active dans la liste de vos options via l'espace client ou l'appli RED & Moi ?

Si ce n'est pas le cas, il faut que vous contactiez un conseiller au plus vite pour demander l'activation de l'option et le remboursement du hors forfait le cas échéant.

Pour contacter un conseiller, tout est prĂ©sentĂ© dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile 

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
Y
Argent
Badges :
Post 1 +14
vendredi

Contacter un conseiller va me coûter trÚs cher vu que je paie du hors forfait. Surtout si je reste 30min au téléphone !

Ne pouvez vous pas rĂ©gler le problĂšme depuis cette plateforme? 

Y
Argent
Badges :
Post 1 +14
vendredi

L'option n'est pas activée dans les Options.

Je comprends pas pourquoi ! J'ai demandĂ© le 6 novembre 

Chaque sms m'a Ă©tĂ© facturĂ© 0.66€ !

Je suis choquĂ© 

Y
Argent
Badges :
Post 1 +14
vendredi

Je suis dans une embrouille pas possible ! J'ai beaucoup besoin de tĂ©lĂ©phoner car je vais subir une opĂ©ration aux USA et je peux plus rien faire maintenant! 

Faites quelque chose

Highlighted
REDactor
Badges :
vendredi (edité)

Non car je suis un client et pas un conseiller 😇

Il n'y a pas de conseiller sur ce forum. 

Il n'y a pas non plus de numĂ©ro Ă  appeler (cf ma rĂ©ponse prĂ©cĂ©dente). 

Faites leur un message via Messenger ou l'appli RED & moi et un conseiller vous répondra lorsqu'il se libérera. (De préférence depuis une connexion Wi-Fi pour éviter le hors forfait)

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
Quartz
Badges :
samedi

Bonjour,

Vous avez une trace de la demande d'activation du pack ?

La procĂ©dure n'est peut-ĂȘtre pas allĂ©e jusqu'au bout ??

Y
Argent
Badges :
Post 1 +14
samedi (edité)

Le sevice client a dit que mon pack a Ă©tĂ© annulĂ© le 11 octobre sans me prĂ©venir  ( j'ai achetĂ© le pack le 2 octobre)

Je suis au usa depuis 3 jours et je suis Ă  90€ de hors forfait. Pour stopper l'emorragie j'ai achetĂ© un autre pack.

Je refuse de payer ce hors forfait

Autre fait Ă©trange, le pack a 10€ pour 60min depuis et vers les usa que j'avais souscris n'existe plus. Maintenant cest 25€ pour 30min.

Etce qu'ils ont annulé mon pack suite au changement d'offre ?

Il est hors de question que je paye

90€

Responsable du Forum
Badges :
mardi

bonjour @Yvanou92 

NavrĂ©e pour cette mĂ©saventure. Étiez vous dĂ©jĂ  aux USA quand on vous a annoncĂ© que votre pack Ă©tait annulĂ© ? 

Si oui, c'est bien Ă©trange, vous devez voir cela avec le service client.

Si non, navrĂ©e mais RED n'est pas responsable de votre hors forfait, vous auriez du dĂ©sactiver les donnĂ©es mobiles ou bien souscrire Ă  nouveau un pack avant de partir. 

Marion, Team RED