Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai tout essayé, manuellement, en 2G, 3G, 4G, rien ne marche. Le réseau vivacom, partenaire en Bulgarie ne fonctionne pas.
Red fait se la publicité mensongère...
Bonjour
j’avais le même problème.
j’ai choisi le réseau A1 BG
maintenant cela fonctionne
cordialement
Bonjour @Anonymous
Un bonjour est toujours le bienvenu.
Avant de parler de complot, expliquez clairement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas ; appeler un correspondant, envoyer des sms , des mms, aller sur internet ?
Les partenaires Bulgares de Sfr sont
>Mobitel EAD
>Vivacom
>COSMO
Commencez par mettre la recherche réseau sur "automatique" et activez vos données mobiles ET l'itinerance.
Bonjour @Anonymous
Navrée que vous rencontriez un souci de réseau à l'étranger.
Effectivement n'hésitez pas à nous donner le détail de ce qui ne fonctionne pas.
Je vous remets ici les informations concernant le réseau à l'étranger ( pour passer/recevoir des appels, sms etc...) pour vérifier que tout est bien paramétré
Si besoin vous pouvez également contacter le service client : via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui le même problème, je capte le réseau vivacom mais il ne marche pas, pas de SMS pa d'internet. J'ai bien active les intolérances a l'étranger et essaye de changer de réseau en le faisant manuellement,ais rien ne marche...
Pouvez vous m'aider
Bonjour
j’avais le même problème.
j’ai choisi le réseau A1 BG
maintenant cela fonctionne
cordialement
Bonsoir,
Même problème, il se met automatiquement en vivacom et rien.
Merci pour l'info, cela fonctionne avec celle que vous avez choisi.
Merci
Bruno