Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je vais passer 10 jours au Canada, et pendant mon séjour je dois recevoir et passer des appels importants hors WiFi.
J'ai pris l'option internationale à 5€/mois, et je souhaiterais quand même être rassurée :
D'avance merci et bonne soirée
Noémie
Bonjour @noedva
Alors oui vous pourrez bien entendu recevoir et appeler quand vous le souhaitez .
Et avec 15go vous devriez être large ,tant que vous ne regardez pas pleins de vidéos
Votre téléphone devrait se connecter automatiquement au réseau partenaire une fois là bas mais si un souci, faites une recherche manuelle.
Enfin activez bien les données en itinérance.
Bon voyage
Bonjour @noedva
Et n'oubliez pas de vérifier si l'option gratuite" SFR voyage "est activée dans l'application Red&Moi ou votre espace client.
Bonjour @noedva
Alors oui vous pourrez bien entendu recevoir et appeler quand vous le souhaitez .
Et avec 15go vous devriez être large ,tant que vous ne regardez pas pleins de vidéos
Votre téléphone devrait se connecter automatiquement au réseau partenaire une fois là bas mais si un souci, faites une recherche manuelle.
Enfin activez bien les données en itinérance.
Bon voyage
Bonjour @noedva
Et n'oubliez pas de vérifier si l'option gratuite" SFR voyage "est activée dans l'application Red&Moi ou votre espace client.
Chouette, merci de votre réponse rapide, je suis rassurée ! 😅
@roland141 a écrit :
Bonjour @noedva
Elle est bien activée merci ! Et sauriez-vous me dire à quoi sert l’option “Alerting Monde Internet avec bloquage” ? 😅
@noedva cette option sert à savoir juste si on a du hors forfait quand on ne choisi pas de pack séjour.
Elle ne vous sera pas utile.
Bonjour @noedva
sauriez-vous me dire à quoi sert l’option “Alerting Monde Internet avec bloquage” ?
elle sert à vous alerter d'un hors-forfait sur réseaux étrangers et à bloquer le hors forfait à 60€, sinon il peut monter sans limite, c'est donc très dangereux de ne pas la souscrire, meme si a priori au Canada vous n'en n'aurez pas besoin, mais il vaut mieux l'avoir activé dès qu'on se déplace à l'étranger ou à proximité d'un pays non inclus dans les forfaits RED (cas de la Suisse par exemple).
Bon séjour
Marc, un client comme vous
FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage