Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 934 Membres
3 687 Sujets

Re: Passer et recevoir des appels option internationale Canada

Répondre
n
Argent
Badges :
Post 1 +10
13 juin 2022
Solution approuvée

Passer et recevoir des appels option internationale Canada

Bonjour,

Je vais passer 10 jours au Canada, et pendant mon séjour je dois recevoir et passer des appels importants hors WiFi.

J'ai pris l'option internationale à 5€/mois, et je souhaiterais quand même être rassurée :

• Vais-je bien pouvoir recevoir des appels à n'importe quel moment de la journée ?
  • Vais-je bien pouvoir passer des appels à n'importe quel moment de la journée ?
  • Il y a 15 Go d'internet compris dans l'option. Si je ne désactive pas les données cellulaires, ça ne risque pas de me faire du hors-forfait ?

D'avance merci et bonne soirée Chat heureux

Noémie

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 juin 2022

Bonjour  @noedva 

Alors oui vous pourrez bien entendu recevoir et appeler quand vous le souhaitez .

Et avec 15go vous devriez être large ,tant que vous ne regardez pas pleins de vidéos Smiley clignant de l'œil

Votre téléphone devrait se connecter automatiquement au réseau partenaire une fois là bas mais si un souci, faites une recherche manuelle.

Enfin activez bien les données en itinérance.

Bon voyage  Smiley clignant de l'œil

Solution validée
r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
Solution validée
14 juin 2022

Bonjour @noedva

Et n'oubliez pas de vérifier si l'option gratuite" SFR voyage "est activée dans l'application Red&Moi ou votre espace client.

2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***7.jpg

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 juin 2022

Bonjour  @noedva 

Alors oui vous pourrez bien entendu recevoir et appeler quand vous le souhaitez .

Et avec 15go vous devriez être large ,tant que vous ne regardez pas pleins de vidéos Smiley clignant de l'œil

Votre téléphone devrait se connecter automatiquement au réseau partenaire une fois là bas mais si un souci, faites une recherche manuelle.

Enfin activez bien les données en itinérance.

Bon voyage  Smiley clignant de l'œil

Solution validée
r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
Solution validée
14 juin 2022

Bonjour @noedva

Et n'oubliez pas de vérifier si l'option gratuite" SFR voyage "est activée dans l'application Red&Moi ou votre espace client.

2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***7.jpg

n
Argent
Badges :
Post 1 +10
14 juin 2022

Chouette, merci de votre réponse rapide, je suis rassurée ! 😅

n
Argent
Badges :
Post 1 +10
14 juin 2022

@roland141  a écrit :

Bonjour @noedva

Elle est bien activée merci ! Et sauriez-vous me dire à quoi sert l’option “Alerting Monde Internet avec bloquage” ? 😅

REDactor
Badges :
14 juin 2022

@noedva cette option sert à savoir juste si on a du hors forfait quand on ne choisi pas de pack séjour.

Elle ne vous sera pas utile.

n
Argent
Badges :
Post 1 +10
14 juin 2022

@hpg38  a écrit :

@noedva cette option sert à savoir juste si on a du hors forfait quand on ne choisi pas de pack séjour.

Elle ne vous sera pas utile.

Merci beaucoup ! ☺️ J’ai du mal à faire la différence entre l’option et le pack séjour, mais bon l’option correspond bien à ce que je recherche !

REDactor
Badges :
14 juin 2022

impeccable, bon séjour Smiley très heureux

REDactor
Badges :
14 juin 2022

Bonjour @noedva 

sauriez-vous me dire à quoi sert l’option “Alerting Monde Internet avec bloquage” ?

elle sert à vous alerter d'un hors-forfait sur réseaux étrangers et à bloquer le hors forfait à 60€, sinon il peut monter sans limite, c'est donc très dangereux de ne pas la souscrire, meme si a priori au Canada vous n'en n'aurez pas besoin, mais il vaut mieux l'avoir activé dès qu'on se déplace à l'étranger ou à proximité d'un pays non inclus dans les forfaits RED (cas de la Suisse par exemple).

Bon séjour

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage