Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
188 098 Membres
2 934 Sujets

Re: Perte des données mobile au Portugal

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
11 avril 2025 (edité)
Solution approuvée

Perte des données mobile au Portugal

[ modifié ]

Bonjour, je suis actuellement au Portugal. En passant la frontière,.j ai bien eu le message de bienvenue au Portugal de SFR.

Mais je n ai pas de réseau 4g ou 5g.

Quand j active les données mobiles, j ai un message d erreur.

Quand j active L option SFR voyage, j ai le message que L option est déjà activé pour ce forfait.

Comment faire pour avoir du réseau,

Par avance merci pour vos aides. Vos conseils.

 

 

1000005794.png

1000005795.png


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11405
Badges :
Avatar +71
Solution validée
11 avril 2025 (edité)

Re: Perte des données mobile au Portugal

[ modifié ]

Bonjour @Amarie421 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

En passant la frontière...

 

Quelle frontière ? l'Espagne ?

 

Je vois sur votre photo que vous n'avez pas activé l'itinérance des données !

 

1000073768.jpg

 

Vous devez l'activer pour pouvoir vous connecter à internet dans un pays étranger.

 

Pour l'assistante RED à l'étranger vous avez ce tuto :

https://assistance.red-by-sfr.fr/depanner-communication-etranger.html

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11405
Badges :
Avatar +71
Solution validée
11 avril 2025 (edité)

Re: Perte des données mobile au Portugal

[ modifié ]

Bonjour @Amarie421 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

En passant la frontière...

 

Quelle frontière ? l'Espagne ?

 

Je vois sur votre photo que vous n'avez pas activé l'itinérance des données !

 

1000073768.jpg

 

Vous devez l'activer pour pouvoir vous connecter à internet dans un pays étranger.

 

Pour l'assistante RED à l'étranger vous avez ce tuto :

https://assistance.red-by-sfr.fr/depanner-communication-etranger.html

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM