Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 086 Membres
18 067 Sujets

Re: Roaming marche pas

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 mars 2020

Bonjour,

maintenant Je suis en Italie mais le roaming marche pas.

pas de reseau pas internet pas Whataspp pas rien, et j'ai 4G aussi. Comment Je peux faire? Merci!

Highlighted
REDactor
Badges :
20 mars 2020

Bonjour @Mamezzz 

Avez vous pensé a activer les données mobile en itinérance ?

Screenshot_20200320_131229.jpg

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 mars 2020

Merci pour votre Message. Oui mais rien, marche pas Smiley triste

Highlighted
Antimatière
Badges :
21 mars 2020

Bonjour @Mamezzz 

Cette FAQ pourrait-vous aidez ICI

Excellente journée

Cordialement  

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
REDactor
Badges :
21 mars 2020

Bonjour @Mamezzz 

Dans ce cas si vous avez bien activé votre itinérance essayez de changer d'opérateur.

En effet lorsqu'on est à l'étranger c'est différent de la France, votre SIM est autorisée de se connecter sur tous les réseaux possibles (contrairement à la France où vous ne pouvez vous connecter qu'à votre opérateur).

Savez-vous comment changer d'opérateur en itinérance ?

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
REDactor
Badges :
24 mars 2020

Bonjour @Mamezzz 

Avez-vous réussi en changeant d'opérateur en itinérance ?