Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 247 Membres
2 276 Sujets

Utilisation de mon forfait au Mexique

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
21 mai 2024
Solution approuvée

Utilisation de mon forfait au Mexique

Bonjour,

quelle sont les conditions d'utilisation de mon forfait téléphonique et internet au Mexique.

Existe t il une extension possible  pour obtenir plus de data ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5991
Badges :
Avatar +68
Solution validée
21 mai 2024

Re: Utilisation de mon forfait au Mexique

Bonjour @Jp5 

 

Le Mexique n'est pas inclus dans les forfaits mobile RED.

 

Attention en cas d'utilisation sans pack séjour l'accès à internet en 4G vous sera facturé 13,20€ pour chaque méga-octet !

 

Si vous voulez vous pouvez souscrire un pack séjour amérique du sud à 35€ et qui vous permet d'avoir 5Go, 60 minutes d'appels et 60 SMS pendant 30 jours.

 

Mon conseil est plutôt de ne surtout pas vous servir de votre carte SIM RED depuis le Mexique mais plutôt de la retirer dans l'avion et en acheter une prépayée sur place à un opérateur local. Ça sera beaucoup moins cher et avec bien plus de gigas.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5991
Badges :
Avatar +68
Solution validée
21 mai 2024

Re: Utilisation de mon forfait au Mexique

Bonjour @Jp5 

 

Le Mexique n'est pas inclus dans les forfaits mobile RED.

 

Attention en cas d'utilisation sans pack séjour l'accès à internet en 4G vous sera facturé 13,20€ pour chaque méga-octet !

 

Si vous voulez vous pouvez souscrire un pack séjour amérique du sud à 35€ et qui vous permet d'avoir 5Go, 60 minutes d'appels et 60 SMS pendant 30 jours.

 

Mon conseil est plutôt de ne surtout pas vous servir de votre carte SIM RED depuis le Mexique mais plutôt de la retirer dans l'avion et en acheter une prépayée sur place à un opérateur local. Ça sera beaucoup moins cher et avec bien plus de gigas.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
22 mai 2024

Re: Utilisation de mon forfait au Mexique

Merci pour votre réponse. 

Crd