Bonjour
@Do59 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Pour un séjour à Bali, vous avez raison de vous renseigner avant de partir car l’Indonésie n’est pas incluse dans les zones d’itinérance RED, donc mieux vaut anticiper pour éviter tout hors-forfait.
La bonne nouvelle, c'est que RED propose un pack séjour "Asie-Océanie" qui inclut l'Indonésie (voir ici 👈 pour plus de détails). Avec ce pack, vous pouvez utiliser votre mobile sur place sans risque de hors-forfait : appels, SMS et surtout data sont encadrés selon les limites du pack. Vous pouvez l’activer directement depuis la rubrique "Offre & Téléphone" de votre espace client, ou dans la rubrique "Mon forfait" de votre appli RED & Moi.
Et bien sûr, en complément, vous pouvez toujours communiquer via le Wi-Fi (WhatsApp, Messenger, etc.) dès que vous en avez l’occasion.
Je vous suggère également de consulter cette page 👈 de l'assistance RED, qui vous apportera beaucoup d'informations sur les usages depuis l'étranger.
Avec ça, vous devriez pouvoir profiter pleinement de Bali tout en restant connecté. 😊
Bon après-midi !