Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 927 Membres
2 326 Sujets

Re: Re : Voyage a Bali

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +6
jeudi

Voyage a Bali

Bonjour nouvellement abonné,  je dois partir a Bali pour 15 jours . Comment faire pour communiquer avec mes proches en france sans hors forfait.  Merci 

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
hier

Re : Voyage a Bali

Bonjour @Do59 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Pour un séjour à Bali, vous avez raison de vous renseigner avant de partir car l’Indonésie n’est pas incluse dans les zones d’itinérance RED, donc mieux vaut anticiper pour éviter tout hors-forfait. 

La bonne nouvelle, c'est que RED propose un pack séjour "Asie-Océanie" qui inclut l'Indonésie (voir ici 👈 pour plus de détails). Avec ce pack, vous pouvez utiliser votre mobile sur place sans risque de hors-forfait : appels, SMS et surtout data sont encadrés selon les limites du pack. Vous pouvez l’activer directement depuis la rubrique "Offre & Téléphone" de votre espace client, ou dans la rubrique "Mon forfait" de votre appli RED & Moi.

Et bien sûr, en complément, vous pouvez toujours communiquer via le Wi-Fi (WhatsApp, Messenger, etc.) dès que vous en avez l’occasion.

Je vous suggère également de consulter cette page 👈 de l'assistance RED, qui vous apportera beaucoup d'informations sur les usages depuis l'étranger.

Avec ça, vous devriez pouvoir profiter pleinement de Bali tout en restant connecté. 😊

Bon après-midi !

D
Bronze
Badges :
Post 1 +6
il y a 8 heures

Re: Re : Voyage a Bali

Bonsoir ,merci pour les infos je vais regarder les liens