Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 141 Membres
2 335 Sujets

Re: Re : Voyage a Bali

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 décembre 2025

Voyage a Bali

Bonjour nouvellement abonné,  je dois partir a Bali pour 15 jours . Comment faire pour communiquer avec mes proches en france sans hors forfait.  Merci 

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
05 décembre 2025

Re : Voyage a Bali

Bonjour @Do59 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Pour un séjour à Bali, vous avez raison de vous renseigner avant de partir car l’Indonésie n’est pas incluse dans les zones d’itinérance RED, donc mieux vaut anticiper pour éviter tout hors-forfait. 

La bonne nouvelle, c'est que RED propose un pack séjour "Asie-Océanie" qui inclut l'Indonésie (voir ici 👈 pour plus de détails). Avec ce pack, vous pouvez utiliser votre mobile sur place sans risque de hors-forfait : appels, SMS et surtout data sont encadrés selon les limites du pack. Vous pouvez l’activer directement depuis la rubrique "Offre & Téléphone" de votre espace client, ou dans la rubrique "Mon forfait" de votre appli RED & Moi.

Et bien sûr, en complément, vous pouvez toujours communiquer via le Wi-Fi (WhatsApp, Messenger, etc.) dès que vous en avez l’occasion.

Je vous suggère également de consulter cette page 👈 de l'assistance RED, qui vous apportera beaucoup d'informations sur les usages depuis l'étranger.

Avec ça, vous devriez pouvoir profiter pleinement de Bali tout en restant connecté. 😊

Bon après-midi !

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 décembre 2025

Bonsoir ,merci pour les infos je vais regarder les liens 

REDactor
Badges :
hier (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Do59 ,

En plus de la solution du pack séjour Indonésie, vous avez peut-être la possibilité de choisir le forfait RED Voyage si la date de renouvellement de votre forfait est avant votre départ pour Bali :

Dans ce cas, vous n'avez pas d'appels inclus mais vous avez 35 Go de données, utilisables avec WhatsApp et Messenger, et bien sûr pour toutes les applications passant par internet (messagerie, Google Maps...)

Tout dépend de la date de départ pour Bali et de la date de renouvellement de votre forfait.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
hier

Bonjour j ai pris mon abonnement en septembre 2025  et je pars le 12 avril 2026 . 

Donc pas possible ......merci pour la reponse