Communiquer à l’étranger (roaming)
348805 Membres 28364 Sujets 115601 Messages

Re: Voyage aux USA

Répondre
L
Electron
Badges :
Post 1 +6
09 février 2019

Bonjour, 

Je pars un moi aux etat unis en mars et l'option 15 euros a l'air tres ineressante . Je me pose cependant des questions : 

- J'aurai 15 G d'internet au US ? ( pour cela je ne coupe pas l'itinerance des données ? )

- Les appels que je passerais la bas seront gratuit vers un numéros américain ? vers un numeros frnacais ( ma famille en france ) ? 

- Ma famille peut elle m'apeler sans payer elle de son coté ? 

- y'a -t-il d'autre risque de hors forfait ?

Merci pour vos reponse, il y a tellement d'information qu'on s'y perd un peu 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 février 2019 (edité)

Bonjour @Lluuciie,

en effet le forfait à 15€/mois est le plus adapté pour aller aux USA, pour un mois aucun souci.

ATTENTION : si vous avez déjà un forfait RED, la date de prise en compte effective de ce forfait ne se fera qu'à la date de renouvellement de votre forfait.

Donc prévoyez d'y souscrire suffisamment à l'avance Smiley clignant de l'œil

J'aurai 15 G d'internet au US ?

oui

je ne coupe pas l'itinerance des données ?

non bien sûr

Les appels que je passerais la bas seront gratuit vers un numéros américain ? vers un numéro francais?

oui/ oui

Ma famille peut elle m'appeler sans payer elle de son coté ?

oui, un appel depuis un numéro francais en France vers un autre numéro francais est toujours gratuit, où que ce trouve ce numéro francais appelé.

y'a -t-il d'autre risque de hors forfait ?

oui, si vous vous approchez de la frontière d'un pays non inclus dans ce forfait, comme le Mexique par exemple :

Si votre téléphone capte une antenne mexicaine, ce sera hors forfait immédiat.

Par contre, pas de souci coté canadien, ce pays étant inclus dans ce forfait.

Bon séjour Smiley très heureux

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 février 2019 (edité)

Bonjour @Lluuciie,

en effet le forfait à 15€/mois est le plus adapté pour aller aux USA, pour un mois aucun souci.

ATTENTION : si vous avez déjà un forfait RED, la date de prise en compte effective de ce forfait ne se fera qu'à la date de renouvellement de votre forfait.

Donc prévoyez d'y souscrire suffisamment à l'avance Smiley clignant de l'œil

J'aurai 15 G d'internet au US ?

oui

je ne coupe pas l'itinerance des données ?

non bien sûr

Les appels que je passerais la bas seront gratuit vers un numéros américain ? vers un numéro francais?

oui/ oui

Ma famille peut elle m'appeler sans payer elle de son coté ?

oui, un appel depuis un numéro francais en France vers un autre numéro francais est toujours gratuit, où que ce trouve ce numéro francais appelé.

y'a -t-il d'autre risque de hors forfait ?

oui, si vous vous approchez de la frontière d'un pays non inclus dans ce forfait, comme le Mexique par exemple :

Si votre téléphone capte une antenne mexicaine, ce sera hors forfait immédiat.

Par contre, pas de souci coté canadien, ce pays étant inclus dans ce forfait.

Bon séjour Smiley très heureux

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

z
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 février 2019

merci pour cette reponse  Smiley clignant de l'œil je part la semaine prochaine et mon nouveau forfait s'active demain j'espere que tout ce passera bien Smiley clignant de l'œil

A
Electron
Badges :
Message 1 +4
31 mai 2019

Bonjour,

,j’aimerais bien savoir,si  C’était bien passé avec vôtre forfait à 15go ??aux usa ? Pas de dépassement pour quel raison x-y ? Merci pour votre réponse 

cordialement