Communiquer à l’étranger (roaming)
335945 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Re: hors forfait data europe

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +5
13 mai 2019

Bonjour,

j'ai effectué un voyage la semaine dernière en italie (gênes, naples et messine) puis à malte et enfin Barcelone soit uniquement en UE.

Mon forfait red illimité 40 Go me permets  avec SFR voyage d'utiliser les datas ainsi que appels, sms et mms, ce que me confirme bien un sms de red.

Cependant, bien que mon forfait soit loin d'être épuisé je reçois un sms m'informant d'un hors forfait data de 45 euros dans un premier temps renouvelable de 2x100Mo.

Pouvez-vous m'expliquer cela ?

Cordialement

REDactor
Badges :
14 mai 2019

Bonjour @laurentb4,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

Malheureusement nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients 😕 

Avez-vous reçu votre facture détaillée ou est-ce l'application RED et Moi qui vous donne cette information ? 

Si vous avez la facture détaillée, pouvez vous nous donner plus de détails sur cette consommation data ? 

Sinon vous pouvez contacter le service client RED pour savoir ce qui s'est passé exactement (liens donnés dans ma signature). 

Cordialement 

MARC

FTTH à 600-900Mb/s Down, 400 Mb/s Up avec Box NB7, merci RED !

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
REDactor
Badges :
14 mai 2019

Bonjour @laurentb4 

Attention en Europe hors France, tu n'as droit qu'à 4Go, c'est un compteur à part !!!

c'est peut-être cela ....

Mais comme dit @marcmarais tu auras les éléments avec la facture détaillée,

Smiley clignant de l'œil Merci de nous tenir au courant.

MARCEL

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations