Communiquer à l’étranger (roaming)
309536 Membres 36014 Sujets 131372 Messages

/ hors forfait incompréhensible

Répondre
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
12 février 2019

Bonjour,

Habituée aux voyages, je me suis rendue à Dubai et suis présentement en thailande.

Je n'utilise pas de données à l'étranger puisque je suis en wifi uniquement en Modé avion. 

mes donnees cellulaires sont fermées et la consommation de données à l'étranger ne bouge pas sur Mon téléphone.

comment expliquer ce hors forfait de 60 euros ???? 

Merci 

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3935
Badges :
Avatar +54
12 février 2019

Il suffit parfois d'une fraction de seconde pour passer en hors-forfait (par ex lors d'un redémarrage du téléphone...)

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 3293
Badges :
Avatar +63
12 février 2019

Bonjour @Formosius86,

 

Sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes, si vous ne nous donnez pas davantage d'informations nous ne pouvons pas vous répondre :

 

Qu'est-il indiqué pour ce hors forfait dans votre suivi conso ? 

MARC


Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTH,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6...)

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage