Communiquer à l’étranger (roaming)
384151 Membres 30424 Sujets 128136 Messages

/ hors forfait incompréhensible

Répondre
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
12 février 2019

Bonjour,

Habituée aux voyages, je me suis rendue à Dubai et suis présentement en thailande.

Je n'utilise pas de données à l'étranger puisque je suis en wifi uniquement en Modé avion. 

mes donnees cellulaires sont fermées et la consommation de données à l'étranger ne bouge pas sur Mon téléphone.

comment expliquer ce hors forfait de 60 euros ???? 

Merci 

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3915
Badges :
Avatar +54
12 février 2019

Il suffit parfois d'une fraction de seconde pour passer en hors-forfait (par ex lors d'un redémarrage du téléphone...)

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4864
Badges :
Avatar +66
12 février 2019

Bonjour @Formosius86,

 

Sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes, si vous ne nous donnez pas davantage d'informations nous ne pouvons pas vous répondre :

 

Qu'est-il indiqué pour ce hors forfait dans votre suivi conso ? 

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage