Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 866 Membres
19 267 Sujets

Re: hors forfait injustifié

Répondre
Highlighted
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
08 mai 2018

Bonsoir,j'aimerais comprendre,Je viens de faire un passage par la suisse et sans utiliser mon téléphone j'ai un dépassement de 60€ ,Comment faire pour contacter un conseiller,avoir une explication 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6492
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 mai 2018 (edité)

Bonjour,

 

Peux tu nous indiquer ton forfait stp ?

 

S'il n'inclut pas la Suisse, il faut se méfier des connexions automatiques genre météo ou les messageries, il faut absolument se mettre en mode avion avant d'arriver dans ce pays et se connecter uniquement en WiFi à l'hôtel ou restaurant.

 

Tu peux contacter un conseiller de la RED Team par le chat à partir de l'application RED & Moi :

En bas à gauche tu cliques sur "assistance", puis tout en bas de la page sur "contacter un conseiller".

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage


Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6492
Badges :
Avatar +68
Solution validée
09 mai 2018 (edité)

Bonjour,

 

Peux tu nous indiquer ton forfait stp ?

 

S'il n'inclut pas la Suisse, il faut se méfier des connexions automatiques genre météo ou les messageries, il faut absolument se mettre en mode avion avant d'arriver dans ce pays et se connecter uniquement en WiFi à l'hôtel ou restaurant.

 

Tu peux contacter un conseiller de la RED Team par le chat à partir de l'application RED & Moi :

En bas à gauche tu cliques sur "assistance", puis tout en bas de la page sur "contacter un conseiller".

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
18 mai 2018

Bonjour, 

 

J'ai eu exactement le même problème, un hors forfait de 60€ pour à peine 30Mo avec un passage en Suisse (juste pour les données en arrière plan). Avez vous pu obtenir une explication ou un conseiller ? J'ai actuellement reçu une mise en demeure pour cet impayé et ne sait pas trop quoi faire 

Highlighted
Avatar de Davidangeles1
Turquoise
Posts : 472
Badges :
Avatar +34
18 mai 2018

L explication est toute simple. La suisse ne fait pas partie de l europe et donc n est pas incluse dans ton forfait. (1.98€ le mo)

Cordialement.

Highlighted
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
18 mai 2018

Aucun geste commercial je dois payer 

Highlighted
p
Bronze
Posts : 18
Badges :
Message 1 +13
19 mai 2018

j'ai le même problème, je suis partie a Cuba, je me suis mis en mode avion a la sortie de l'avion et j'ai eu une facture de 60 € POURQUOI ?????

Highlighted
Avatar de Davidangeles1
Turquoise
Posts : 472
Badges :
Avatar +34
19 mai 2018

Tu  t es mis en mode avion trop tard. Ton téléphone s était déjà Connecté.

 

Highlighted
x
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
23 mai 2018

bonjour lors de mon sejour en Croatie j'ais visite Montenegro  et je n'ais pas utilise enternet et pourtant j'ais un hors forfait de 53 euros je suis resté 5h au max la bas . je suis tres en colere et pour ma part je regarde les offres des concurant et je quiterais red .

Highlighted
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
24 mai 2018 (edité)

Bonjour, et la belgique l'est elle ? Car j'ai aussi un hors forfait alors que j'ai l'option europe ! Pour 4mn d'appel vers la belgique, j'ai un hors forfait de 4 euros, je ne comprends pas l'interet de souscrire à une option europééenne pour être facturé aussi cher.

Highlighted
Avatar de Davidangeles1
Turquoise
Posts : 472
Badges :
Avatar +34
24 mai 2018

Si tu appelles de la france vers la Belgique. Avec la plupart des forfaits red c est hors forfait.

Cordialement