Communiquer à l’étranger (roaming)
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 140 Membres
20 052 Sujets

hors forfait non utilisé

Répondre
Highlighted
G
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
11 janvier 2020

Dans ma facture, il y a €46 de internet mobile depuis l'Amerique qui je n'ai pas utilisé, cars j'ai changé mon SIM card dedans l'avion. C'est inadimissible et je voudrais vois une revision de la facture. Merci.

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1064
Badges :
Avatar +52
11 janvier 2020

Bonjour  @Galha 

 

peut-être as tu changé ta SIM trop tard !!!

 

Moi je la change avant le départ de l'avion en France.

Sinon tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations