Retour à Comprendre ma facture

Autres produits et services SFR

Répondre
Novice
20/08/2018

Bonjour ma facture mobile a augmenté de 10€ alors que je n'ai rien souscrit en plus. Cela indique "autres produits SFR" Mais en aucun cas j'ai souscrit à autre chose. Peut on me recontacter ? 

Répondre
0 Likes

Autres produits et services SFR

Newbie
05/11/2018

Bonjour j' ai eu le même probleme que vous et une facture mensuelle  systématiquement augmentée de 8€ alors que je n'ai souscrit à aucune option...

Red vous facture  sans que l'on puisse en avoir un justificatif  des  DATA. Et lorsque l'enveloppe de data est épuisée ils "envoient un SMS " auquel le titulaire de la ligne doit répondre  obligatoirement  par le mot "STOP"  ...   mais comme ils m'ont indiqué dans le Tchat et bien LE DESTINATAIRE NE LE RECOIT PAS et donc  (cerise sur le gâteau ...!!!)   comme il ne répond pas c'est comme si il acceptait le rechargement  PAYANT  de son enveloppe DATA ..... On peux appeler cela une escroquerie  car facturer  sans raison😆👀 et sans informer le client  c'est trop fort . 🤦‍♀️

Pour avoir RED sfr il faut OBLIGATOIREMENT PASSER PAR LE TCHAT et sur tout penser à enregistrer ce Tchat soit en faisant des photos avec sont portable ou en faisant un simple copier et coller dans un fichier Word par exemple et en plus en début du Tchat bien les informer qu'il est enregistré.

Pour moi perso   :  il ne peuvent pas modifier le contrat ni les options...... que je n'ai pas cochées d'ailleurs donc encore super malhonnête     mais il ont multiplier pas X40 mon enveloppe DATA  si ils vous disent pas possible ils mentent encore  

Jepeux vous envoyer la copie du Tchat  il faut juste me la demander   par mail  à albanrens arrobase gmail point com

Bonne soirée 

Répondre
0 Likes

Re: Autres produits et services SFR