Retour à Comprendre

Comprendre ma première facture RED box

Retrouvez un accès simple et rapide à vos factures dans votre application "RED et Moi" et votre Espace Client RED. Votre facture n'aura aucun secret pour vous !

Accéder à ma première facture

Accédez à votre première facture en un clic dans votre Espace Client RED ou dans l'application "RED & Moi

CONSULTER MES FACTURES

Détail de ma première facture 

Votre facture se compose de 2 pages :

  • En 1ère page, vous avez le montant total des forfaits et options souscrits pour le mois à venir (qui vous est détaillée dans la première image ci-dessous).
  • En 2ème page, vous trouvez l'annexe sur laquelle figure le détail des différentes rubriques de votre facture (qui vous est détaillée dans la deuxième image ci-dessous).

Passez votre souris sur les info bulles pour avoir le détail de chacune des rubriques ci-dessous :

premiere-facture-fixe-red-min.png

 

 

Informations personnelles

Retrouvez-ici votre :

  •  Contrat
  • Numéro d'appel
  • Email
  • Mention sans engagement

C’est sur votre e-mail de contact que vous allez recevoir votre notification de facture.

Numéro de facture

Montant total de la facture

Cette rubrique indique le montant total de votre facture TTC ainsi que la date de paiement de votre facture :
« montant total à prélever » si prélèvement   
« montant à payer » si paiement autre

Vos abonnements, forfaits et options

Vous retrouvez ici le montant total de votre première facture pour :

  • vos abonnements et forfaits,
  • vos éventuelles options payantes ou gratuites : vos options télévision (bouquets, Pass et chaînes TV) et téléphonie fixe,
  • vos éventuelles remises liées à votre forfait,
  • vos locations d'équipement.

Montant de votre offre de base;

Montant de vos options payantes ou offertes

Montant des remises liées à votre offre

 Comprendre mes jalons de facturation RED box

  • J : votre facture est éditée le jour de l’activation de votre ligne fixe. Elle correspond à la date du premier raccordement de votre ligne :
    • les communications avant cette date seront comptabilisées sur votre 1e facture,
    • les communications réalisées après cette date seront prises en compte sur la facture suivante.
  • J+2 à J+4 : vous pouvez consulter votre facture en ligne sur votre Espace Client RED ou depuis l’application « RED & Moi ».
  • J+8 en moyenne + les délais postaux : vous recevez la facture papier.
  • J+15 à J+18 : vous devez payer votre facture.