Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comprendre mon hors forfait mobile

Sur votre facture mensuelle, les consommations se regroupent en 4 rubriques principales, dont l’une dédiée aux consommations hors forfait. Voici où retrouver le détail de votre hors forfait sur votre facture mobile mensuelle RED by SFR.

Consulter mon hors forfait

Avec RED by SFR vous êtes informés à tout moment de vos dépassements de consommation en France ou à l'étranger depuis la home de votre Compte Client et de votre appli " RED & Moi ".hors-forfait-home.PNG

Depuis mon appli RED & Moi :

Cliquez dans « Ma conso » et accédez au détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédias, data…).

conso-en-cours-mobile.PNG

Depuis mon Compte Client RED  ou mon appli RED&Moi 

Accédez à la rubrique « Info Conso » dans votre Compte Client ou dans « Ma Conso » dans votre application RED & Moi.

Visualisez le détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédia, data…).

MON SUIVI CONSO

Détail de mon hors forfait 

Passez votre souris sur les infobulles pour avoir le détail de chacune des rubriques ci-dessous :

 

facture .png

Consommations vers les numéros spéciaux

Il y a une distinction entre le prix de l’appel et le prix du service :

  • le prix de la communication est déterminé par votre opérateur téléphonique,
  • le prix du service est déterminé par l'éditeur de service.

> Consulter la Tarification des numéros spéciaux

Consommations vers ET depuis l'international

Les communications émises vers et depuis l'international, qui ne sont pas incluses dans votre forfait, sont facturées en hors forfait.

> Consulter la liste des pays inclus dans votre forfait et les tarifs des communications

En tant que client résidant dans une zone frontalière, vous pouvez être soumis à des changements de réseau (étrangers). Cela peut donc générer des communications hors forfait. Nous vous invitons à activer la recherche manuelle du réseau en passant par le menu « Réglages » de votre mobile.

Vos produits et services de tiers

Cette rubrique comporte tous les produits & services pour lesquels SFR assure, pour le compte de tiers (ex. : Canal+, achats multimédia), la facturation et la collecte des achats et paiements (ex : achats multimédias), ainsi que la surtaxe des appels vers des numéros spéciaux, facturés à la durée ou à l’appel.

Vos autres produits et services de SFR

Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par RED by SFR et remises ponctuelles :

  • achat de Pack Séjour (pack de communications à l’étranger),
  • achats de cartes SIM,
  • remises service client…

 

Conditions générales de tarification

  • Les communications sont d'abord décomptées du service, de l'option ou de l'avantage qui n’est pas toujours reportable, puis du forfait que vous détenez.
  • Lorsque vous n'avez plus de crédit sur votre avantage ou sur votre forfait (pour le cas d'une offre RED 5H 50 Mo), vous êtes facturé au-delà du forfait.
  • Les appels reçus en France métropolitaine sont gratuits.
  • Pour les offres commercialisées depuis avril 2007, les appels en France métropolitaine sont facturés à la seconde dès la 1ère seconde.
  • Les appels émis vers l'étranger, les numéros spéciaux et les renseignements téléphoniques sont facturés à la seconde après la 1ère minute indivisible.
  • Toute communication est facturée dans son intégralité sur la base du tarif en vigueur au début de l'appel.