Retour à Comprendre ma facture

Facture reclamation

Répondre
Newbie
18/08/2018

Bonjour

Vous indiquez sur le site que mmon montant hors forfait s’elevait A 576€ hors vous m’aviez indiquer auparavant ceci (copie du message) : Bienvenue en Italie. Profitez toute l'année de votre forfait depuis l'Union Européenne/DOM vers cette m?me zone, hors usages non raisonnables. Appels, SMS et MMS illimités, connexions internet décomptées des 3Go mensuels inclus dans votre forfait depuis l'UE/DOM (si forfait épuisé : recharges internet automatiques de 100Mo à 2€. 4 recharges max puis bloqué). Info sur redbysfr.fr/international ou sur votre Espace Client. Pour appeler la France composez le +33 sans le 0, consultez votre répondeur au +33612000123 (px appel vers la France). Bon séjour!
J’ai validée une fois pour recharger de 2 € comme cela était indiqué et que mon compte serait bloqué hors il n’a jamais été bloqué jusqu’à il y a 2 jours
Je suis cliente red pour 4 lignes la box de ma Sci ma ligne et celle de mes enfants et 2 lignes sfr fibre et ligne téléphonique
je vous remercie donc de me contacter de toute urgence

Répondre
0 Likes

Facture reclamation