Retour à Consulter ma facture

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Annonces
Répondre
Newbie
12/03/2016

Bonjour,

 

j'ai 3 forfaits mobiles et je n'arrive pas à acceder à mon espace client pour les consulter !!!!!je ne comprends pas pourquoi ces factures ne sont pas envoyer en format PDF et plus de l'epace Client!!!!!!!

Cordialement

Répondre
0 Likes

Accéder à mon espace client et consulter mes factures

[ modifié ]
Mentor
14/03/2016

Bonjour @SAm92 vous pouvez contacter le chat  ( depuis un ordinateur ) pour cela, vous avez ce parcours d'assistance : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact
Faites à partir du lien par exemple : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option
.
vous obtiendrez ceci :

 

Capture.JPG

 

ou via twitter.com ou encore facebook .

Répondre
0 Likes

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Spécialiste
14/03/2016

Bonjour @SAm92

 

Vous devez créér un espace client pour chacune des lignes que vous avez.

 

Pour cela, vous devez entrer comme identifiant le numéro d'appel et mot de passe, reçu par email, ou faire " Première connexion " ou " Mot de passe oublié "

 

Ceci est à faire pour les 3 lignes.

 

Une fois les 3 comptes créés, vous pourrez faire une demande de procuration des lignes, à partir d'un seul compte.

Il vous suffira ensuite, de vous connecter avec un seul identifiant et mot de passe ( celui du compte choisi pour naviguer sur les 2 autres ), pour passer d'un compte à l'autre.

 

Toutefois, certains actes ne sont possibles que connecté directement à l'espace client de la ligne.

Voir ce lien : http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/FAQ/Comment-g%C3%A9rer-les-procurations/ta-p/382

 

Cdt

 

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Novice
12/04/2016

Bonjour,

Je suis ancien client, je n'arrive pas à récupérer mes anciennes factures. Comment puis-je faire?

Répondre
0 Likes

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Highlighted
Lecteur expérimenté
24/11/2016

comment consulter mes factures!!!

Répondre
0 Likes

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Lecteur expérimenté
01/12/2016

je suis dans le méme cas que vous!!!!!c'est de l'escroquerie car on ne peu pas naviguer dans ce service il vous envoi sur SFR.fr il vous demande votre idantifiant vous mettez votre numero de portable et il le refuse!!!!!

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Lecteur
23/12/2016

J'ai exactement le même problème que Kiki!

 

C'est un bug ou quoi?!

Répondre
0 Likes

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Lecteur
23/12/2016

J'ai trouvé pour revenir sur le site de RED, il faut faire un changement de son mot de passe!

 

Enfin ça a fonctionné pour moi.

Répondre
0 Likes

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Lecteur expérimenté
03/02/2017

ne vous affolez pas tout va bien si restez sur la page classique sfr vous ne pouvez pas acceder a red by et bien sur aux factures.il faut se deconnecter de sfr ouvrir red by sfr entrer son no de mobile red by en identifiant et taper son mot de pass et tout s arrange bonne chance a tous

Répondre
0 Likes

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures

Lecteur expérimenté
08/02/2017

bonjour je n'ai toujours aucune réponse au sujet des coso internet de mes croisieres en méditerranée avant j'etait a virgin je ne payait aucun hors forfait en 2016 janvier mai aout 3 croisieres 0 euro en janvier 2017 du 21 au 28  1.86 euro le 23 janvier et 4.51 euro le 25 janvier depuis que je suis chez sfr je voudrai savoir la raison surtout que meme en france je ne me sert pas d'internet mon telephone est desactive

2 iem problemes en decmbre 2016 a la periode de noel 5 jours de panne reseau dans mon village  le rove 13740 mais la facture elle n'en a pas tenue compte un detail pour vous si cela dure 1 mois cela ne vous derange pas 

 

              mes coordonees sont Mr Maricaille Claude tel sfr 0667985309       fixe0491469772   adresse mail

                                                                                                                                                     claude.maricaille@laposte.net

impossible de vous joindre 

j'attend des explications de votre part    salutations   Mr Maricaille Claude

adresse 13 chemin de la baume  13740 le rove

Répondre
0 Likes

Re : Accéder à mon espace client et consulter mes factures