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Gérer un incident réseau mobile

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Responsable du Forum
03/07/2018

Pour tout incident : problème d'accès Internet, appels ou connexion lente ...

  • Etape 1 : Vérifiez si un incident réseau ponctuel n’est pas en cours près de vous (munissez vous de vos identifiants Espace Client).

    Cliquez ICI et entrez votre code postal.

 

Pas d’accès internet ni de MMS mais vous pouvez passer des appels ?

  • En l’absence d’incident ponctuel et si vous disposez d’un mobile sous Android, voici les étapes pas à pas :

 1. Sélectionnez « Paramètres » ou « Réglages »

 2. Suivant la marque et la version Android de votre mobile, sélectionnez « Données mobiles » ou  « Plus de réseaux »

 3. Sélectionnez « Réseaux mobiles »

 4. Sélectionnez ensuite « Nom des points d’accès »

 

Appels coupés et/ou votre connexion est lente

  • En l’absence d’incident ponctuel, voici les étapes pas à pas :

Votre expérience devrait être grandement améliorée en forçant votre mobile à rester en 3G/H+.

 

Si vous disposez d’un mobile sous Android :

1. Sélectionnez « Paramètres » ou « Réglages »

2. Suivant la marque et la version Android de votre mobile, sélectionnez « Données mobiles » ou « Plus de réseaux »

3. Sélectionnez « Réseaux mobiles »

4. Sélectionnez ensuite « Mode réseau »

5. Enfin sélectionnez 3G/2G

 

Si vous disposez d’un iPhone :

 1. Sélectionnez « Réglages »

 2. Sélectionnez « Données cellulaires »

 3. Sélectionnez « Voix et données »

 4. Enfin sélectionnez 3G

 

Souci de réseau à votre domicile

  • En l’absence d’incident ponctuel, vous pouvez vous connecter au Wifi ou passer en VoWiFi ou appels WiFi.

 

Si votre incident n'est toujours pas résolu

 

Tous les détails des solutions rapide dans notre FAQ : Problèmes réseau : solutions rapides !

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