Facture & Suivi conso
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118300

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Electron
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13 août 2019

Sur ma dernière facture mobile j'ai un hors forfait de 107.34 euros pour de multiples appels vers le numéro 118300 que je n'ai jamais appelé!!!

Avatar de Virginie-chan
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14 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère Raymonde06,

 

Il s'agit du service des renseignements https://118-300.eu/

 

"Vous cherchez le numéro d’un particulier, d’un professionnel, d’une marque, d’un service client, d’une assistance, d’un opérateur téléphonique, un garagiste, un coiffeur, une pharmacie, une fourrière, votre banque pour faire opposition, un plombier ?


N’attendez plus pour contacter, joindre appeler, notre numéro, le service de renseignement à votre écoute pour vous mettre en contact avec votre demande !

 

Plus besoin de chercher des heures le bon numéro du service client dont vous avez besoin, nous vous renseignons immédiatement le numéro du bon interlocuteur."

 

 

 

C'est sans doute l'explication, car si on vous propose la "mise en relation" elle est surfacturé.

 

Ce genre de service n'est absolument pas gratuit, mais ça ! Il faut le savoir !

 

Pour éviter les factures exorbitantes des services de renseignements, "refusez la mise en relation," si elle vous est proposée.

 

Raccrochez et composez vous-même le numéro demandé.

 

Autre solution : ne pas appeler les 118, et chercher ses numéros par d’autres moyens (sites Internet, applis…).

 

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Raymonde06 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

S
Electron
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25 août 2019

Bonjour

Même souci. Je n'ai jamais appelé un quelconque service de renseignement et j'ai 26 euros de facturation supplémentaire.

Je vois apparaitre le 118300 et le 118222 !

Sur le net , on parle d'***bleep*** connues.

J'ai du mal à croire qu'on est les 2 seuls à avoir ce souci.

Qui a une idée ?

Merci d'avance

Cordialement

Stef

Avatar de mbh68
REDactor
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25 août 2019

Bonjour @StefCAMPAGNA 

 

Désolé pour ce hors-forfait,

va voir au niveau de ton historique d'appel, si ces numéros apparaissent aux dates indiquées !!!

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
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Electron
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07 novembre 2019

bonjour,  nous avons eu le meme soucis 74 euros de facturation chez orange  avec le numero 118300 3 fois de 20 mins d'intervalle (.24 euros a chaque fois )

  Ca s'est passé un matin alors qu on a jamais appelé  est ce que il a eu deja des personnes qui ont ete remboursé de cette facture qui est pour moi une belles ***EDIT MODÉRATION***  et comment avez vous fait pour bloquer tous ses  numeros inutiles qui nous pourris la vie  est ce normal que l'opérateur orange nous rembourse pas  cette somme sachant qu on les a prevenu de cette arnarque est ce que nous pouvons avoir un recours pour etre rembourser par ses escros   cordialement fifi du 44

Avatar de Marion
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07 novembre 2019

Bonjour @fifi441 


Navrée mais on ne comprend rien à votre message. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED