Sur ma dernière facture mobile j'ai un hors forfait de 107.34 euros pour de multiples appels vers le numéro 118300 que je n'ai jamais appelé!!!
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère Raymonde06,
Il s'agit du service des renseignements https://118-300.eu/
"Vous cherchez le numéro d’un particulier, d’un professionnel, d’une marque, d’un service client, d’une assistance, d’un opérateur téléphonique, un garagiste, un coiffeur, une pharmacie, une fourrière, votre banque pour faire opposition, un plombier ?
N’attendez plus pour contacter, joindre appeler, notre numéro, le service de renseignement à votre écoute pour vous mettre en contact avec votre demande !
Plus besoin de chercher des heures le bon numéro du service client dont vous avez besoin, nous vous renseignons immédiatement le numéro du bon interlocuteur."
C'est sans doute l'explication, car si on vous propose la "mise en relation" elle est surfacturé.
Ce genre de service n'est absolument pas gratuit, mais ça ! Il faut le savoir !
Pour éviter les factures exorbitantes des services de renseignements, "refusez la mise en relation," si elle vous est proposée.
Raccrochez et composez vous-même le numéro demandé.
Autre solution : ne pas appeler les 118, et chercher ses numéros par d’autres moyens (sites Internet, applis…).
Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Raymonde06 !
ヴェルジニちゃん - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING 17ms (Option TV)
Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011
Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.
Bonjour
Même souci. Je n'ai jamais appelé un quelconque service de renseignement et j'ai 26 euros de facturation supplémentaire.
Je vois apparaitre le 118300 et le 118222 !
Sur le net , on parle d'***bleep*** connues.
J'ai du mal à croire qu'on est les 2 seuls à avoir ce souci.
Qui a une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
Stef
Bonjour @StefCAMPAGNA
Désolé pour ce hors-forfait,
va voir au niveau de ton historique d'appel, si ces numéros apparaissent aux dates indiquées !!!
bonjour, nous avons eu le meme soucis 74 euros de facturation chez orange avec le numero 118300 3 fois de 20 mins d'intervalle (.24 euros a chaque fois )
Ca s'est passé un matin alors qu on a jamais appelé est ce que il a eu deja des personnes qui ont ete remboursé de cette facture qui est pour moi une belles ***EDIT MODÉRATION*** et comment avez vous fait pour bloquer tous ses numeros inutiles qui nous pourris la vie est ce normal que l'opérateur orange nous rembourse pas cette somme sachant qu on les a prevenu de cette arnarque est ce que nous pouvons avoir un recours pour etre rembourser par ses escros cordialement fifi du 44
Bonjour @fifi441
Navrée mais on ne comprend rien à votre message.
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.