Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 826 Membres
9 618 Sujets

221,85 € facturé pour une fausse manip, c'est révoltant

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
24 juillet 2022

221,85 € facturé pour une fausse manip, c'est révoltant

Bonjour,

En parametrant mon decodeur  fibre, j'ai fait une fausse manip ; j'ai souscrit à l'offre des chaines RMC sport. J'ai immediatement supprimé  cette souscription et n'ai pas regarder ces chaines plus d'une minute. SFR me facture pourtant 221 € pour "Pénalités engagement RMC Sport". Je souhaite obtenir le remboursement de cette souscription qui n'a pas été utilisé. Comment faire ? Faut-il prevenir une association de consommateur ? La DGCCRF ? litige.fr ? Julien Courbet ?

C'est révoltant.

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4421
Badges :
Avatar +61
24 juillet 2022

Re: 221,85 € facturé pour une fausse manip, c'est révoltant

@JulienL1 

Bonjour, 

Si je lis les CGV : 

Option RMC Sport sans engagement à 25€/mois et à 19€/mois avec engagement 12 mois. Détails dans les Conditions Générales d'Utilisation RMC Sport.

 

J'imagine que vous avez dû choisir l'engagement 12 mois, donc vous payez de fait le montant total de la durée d'engagement.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR